Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (344/12762) > >>

Izzy Nodova:
Salut tout le monde !

Humeur : bonne, début de semaine encourageant, et puis dimanche, c'est mon anniv' !  :p

Sinon, on a pas encore fini avec "Carmen", la prof d'espagnol nous fait apprendre une scène de la pièce !  [stop]

Sinon, ben... c'est tout !

Ah, oui, dégouté de pas avoir la Wiiiiiiiiii !  :sad:

Sirbiznatch:
Hi everyone !

J'me suis toujours pas remit du concert ^^

Sinon ce matin c'était tranquille au lycée, j'ai fini à 10h et j'me suis avancé dans mes devoirs donc ça gaz !

Cet aprème j'sens que j'vais rejouer un p'tit coup à la cube, histoire de patienter jusqu'à vendredi !

Linkymike:

--- Citation de: "Duplucky" ---Mike, t'es gay, j'te hais... -_-
--- Fin de citation ---

Hé bin tu sais quoi ? Je ne suis pas gay donc... tu m'aime bien  8) Il m'aime bien ?  :hum:  ._.  T_T  :arrow:

Par contre toi t'es un lezard, donc... je te hais  :na:  :arrow:

dark.link:
Michael, ca sert a rien de mentir xD

Sinon humeur -> toujours de bonne humeur. En ce moment, j'ai une de ses imaginations oO pas possible !

Linkymike:

--- Citation de: "dark.link" ---Michael, ca sert a rien de mentir xD

Sinon humeur -> toujours de bonne humeur. En ce moment, j'ai une de ses imaginations oO pas possible !
--- Fin de citation ---

Ca c'est sûr, parce que imaginé que je suis gay, faut vraiment en avoir de l'imagination, même de trop, donc redescent sur terre et arrete de prendre tes rêves pour de la réalité XD

Ps : hey, maintenant j'men fiche que l'on me dise "Mike, t'es gay" car je sais trés bien que je ne suis pas gay, par contre si on m'attaque en me lançant des vannes, j'attaque aussi  :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile