Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Doutchboune:
Humeur > désagréable, va pas falloir me chercher des puces aujourd'hui.
Déjà, panne d'oreiller ce matin, puis trop de mal à me réveiller. Pas motivée pour le taf, mais bon j'y suis quand même parce que pas le choix. En plus, y a un topic exprès pour les aides sur zelda, alors pourquoi, mais pourquoi les gens m'envoient des mp, c'est pas écrit "donneuse d'aide offcielle sur TP" dans mon profil, que je sache !!
Bref, avec d'autres trucs, tout ça me saoule, je suis énervée au possible, j'ai qu'une envie : faire la no-life à fritter du mob, que ce soit à WoW ou à Zelda, au moins ça me défoulera !
Captain D:
Salut tout le monde!
J'ai eu que 3h de cours ce matin , donc tranquille!
cet aprèm je suis collé deux heurs , ca me saoue!
Doutchboune:
Dup' > dans 3 minutes, il est midi... T'as pas intérêt à encore avoir ton pseudo noté d'ici là, sinon, ça sra ban définitif et pas jusque demain.
CL > ben t'avais qu'à ne pas faire ce pourquoi tu as été collé. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.
clo:
--- Citation de: "Duplucky" ---Chouette, je veux voir ca: La grande Rokette qui se prend une branlée de la part de son épouse xD
A mais oué, la polygamie est permise aussi, t'es aussi ma fiancée... <3
Vas-y molo avec moi, please :ash:
EDIT: SF: Bah, qu'une seule heure d'examens, aujourd'hui xD
Doutch: *Cherche des puces*
*Run Away*
--- Fin de citation ---
Ah ui, cay vrai, vu que t'avais dit que t'avais une tête de nounours =3
Ton prénom commence par L? :niais: J'espère... :roll:
Meu tant que il est gentil Rok ben je veux pas le taper moi =/
Par contre, s'il me violente, ca va partir en kung fu, je suis tellement forte!
~~> [ ]
Dracofan:
Bonjour à toutes! (bah oui, je privilégie les filles...^^)
humeur :arrow: bonne, je n'ai pas une masse de travaille insurmontable.
En rentrant chez moi, je me dis que TP m'apaisera! Horreur, plus de pile dans la Wiimote! Je cherche partout dans la maison, et n'en trouve aucune. Finalement mon réveil me fut d'un grand secours! :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile