Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (340/12762) > >>

Kaolin:
Bon slip =D

Je vais en Bretagne cet hiver, enfin si tout se passe comme prévu =/
Sinon tu as vraiment un bon anglais ;D

Bon let's écouting un peu de miousike !

Poppy:
Geu!
je veisn de m'appercevoir que j'avais contrôle demain...j'avais zapé completement...*va se pendre...*

Peter:

--- Citation de: "Nightmare" ---humeur> bien toutes la journée sauf ce soir
pourquoi?
parce que sa fait chier mes potes que je soit tout le temps avec ma petite amie...
et la ma petite amie et moi on avais prevu d'aller avec mes potes et ils veulent pas... ils disent que je devrais rester avec elle tout seuls comme je le fait d'habitude... (c'est vraiment des jaloux mes potes  :mad: )
--- Fin de citation ---

non ce sont des ptits puceaux qui sont venere de ta situation. et comme tu fais plus parti du clan des celibataires boutonneux ils te rejette; CQFD! :D

gwann:
c'est chiant  PZ, j'y vais toujours pendant les vacances, et ca me fait coucher tard.  -_-

la, avec mes 4 semaines de vacances, je vais pouvoir passer souvent  :D

Edit: si quelqu'un de gentil pouvait m'indiquer un topic où est expliquer le pourquoi de la nouvelle organisation de cette V6 et comment ca s'est passé etc. ou bien me l'expliquer ici ou en MP, je l'en remercierais grandement

Edit2: Tant qu'a faire, quelqu'un peut m'expliquer comment on peut avoir plus de 500 messages moins 1 mois ? (non non, je ne vise pas l'admin du site)

red-link:
humeur ~~> super méga over heureux  :D  normalement je reçois twilight princess GC haujourd'hui

ô_o  vous alez me dire : "comment s'est possible !?" bas a vrai dire j'en sais rien xD mais la date de récéption est aujourd'hui

le seul probleme qui se pose : y'as personne pour récuperer le colis a la maison  -_-

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile