Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11082877 fois)

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16530 le: jeudi 14 juin 2007, 23:00:32 »
Yooo !
On devait faire un pique-nique avec la classe et la prof de français cet aprèm', mais vu le temps pourri qu'il faisait elle nous a invité chez elle ! On a donc passé la soirée chez elle, 30 personnes dans son appart, vindiou ! On s'est super bien marré et ça m'a prouvé que c'était bien la prof la plus sympa que j'ai jamais eu.
On pouvait faire quasiment ce qu'on voulait  x-D  On a squatté son ordi, elle a des tas de musiques dessus. Enfin ça doit en parti être à son copain. Y'avait du Muse, du SOAD, etc... que de la bonne zikmu, même du Franky Vincent :niais:
Excellente soirée en bref.
(Si ça vous interesse un pote m'a pris en photo avec un sombrero que la prof a ramené de son voyage en Mexique et l'une des grattes de son copain  !-D )

Allez bonne nuit.
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16531 le: jeudi 14 juin 2007, 23:02:47 »
WHOUA! Jamais un prof ne nous a invité chez lui, tu en as de la chance. Par contre, une de mes profs a invité (ceux qui voulaient) à son mariage, c'était trop bien, je crois que j'ai encore la photo... dès que je la retrouve je vous la montre.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16532 le: jeudi 14 juin 2007, 23:05:28 »
Ouais c'est sympa aussi ! En fait nous c'était une prof toute jeune (n'est-ce pas GLP ?), elle faisait sa première et... dernière année dans notre lycée. Elle part pour un collège. Comme y'a eu une superbe ambiance tout au long de l'année on a organisé cette mini-fête.
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16533 le: jeudi 14 juin 2007, 23:14:59 »
J'ai finalement décidé de dédier mon 500e message sur ce topic.(C'est surtout parce qu'ici c'est permis le hors sujets!)

Alors je voudrais premièrement remercier Modérateurs et Administrateurs de ne pas m'avoir bannie avant le cap des 500 messages, le cap le plus important(même si c'est pas important dans le fond le nombre de messages^^)

Je voudrais également remercier les forumeurs qui ont cité ou répondu à mes messages pour que je réplique et réponde encore pour que ma quète de messages jusqu'ici aille plus vite. Vous êtes vraiment importants!

Je voudrais aussi remercier ce topic, sans quoi j'aurais seulement 400 messages^^(estimation).

Vous savez, ce moment que j'attendais, ce grand moment, eh bien, vous y avez tous participé(ou presque) car sans amusement à être ici je ne me serais pas rendue aux 500 messages.

Et finalement, je tiens aussi grandement à féliciter mon ordinateur, car sans lui, je ne serais pas en train d'écrire CECI.

Alors, maintenant, que j'ai passé ce cap, je ne tiendrai plus compte du nombre de messages, mais en premier lieu de la qualité de mes messages.

J'en profite aussi pour m'excuser des messages nuls maintenant expliqués. Car le chiffre 500... c'est le chiffre 500!

Alors bon, je tiens à vous dire que je suis maintenant une fille nouvelle, qui ne floodera plus jamais. Promis! Juré craché sur les bottes de RoKnic0!

Alors merci d'avoir bien lu ce message, et Bonne soirée!


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16534 le: jeudi 14 juin 2007, 23:46:14 »
Nooooooooooon! Tu as passé le cap des 500 messages avant(prevue que je suis pas un floodeur moi, nah :mouais: )

Sinon, Yeah! J'ai fait mon examen de biologie, et ah qu'il était facile. J'ai terminé l'exam après 1h07 min précisément, quand l'exemen durait deux heures. Mais bouh, demain j'ai mon examen de Français Lecture de 3 heures de temps, faut que je travaille sur mes textes ce soir  :mad: . Et après, go McDonald avec des amis pour aller rejoindre un de mes autres amis qui va à une école privée. Après, nous irons acheté une Sloche et nous irons justement à cette école privé après. Et dire que j'aurais pu aller à cette école, mais j'ai préféré le programme d'informatique et je ne le regrette pas!

(post count +1  :niak: )

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16535 le: jeudi 14 juin 2007, 23:52:34 »
B'jour à tous!

HUMEUR> je rentre demon pseudo diner de classe. On était 7! XD C'était bien fun, soirée sympa snas trop d'agitation (et d'alcool). Demain tennis à 11h! T__T Trop tot mama mia! Et Compte rendu du conseil de classe! :niais Vasi-je passer? (suspens intense!) *crève*


Bon voila, il est tard, je ne lirais pas tous vos messages, je m'en chargerai demain!

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16536 le: vendredi 15 juin 2007, 00:01:05 »
Bonsoir a tous, voici un peut de " My life " :

déja on dit toujour "jamais 2 sans 3" ceci s'applique a dimanche dernier je me suis fait agresser (pour la 3ème foi) a la sortie de mon boulot , je me suis prit un violent coup dans les cottes  et au bras ! enfin breff je suis rentré dans une période noir , mal a dormir surtout !
Sinon j'ai vu des amis pour la dernière foie mercredi, je les revoi pas avant 2 à 3 mois ( pas de chance ), j'ais enfin fini de créer les personnages male de pzstory , en y repensent, j'attend vos classement ! merci !

sinon vie perso tj célibataire XD ! Donc je vien fair mon marcher ici, je suis pret a prendre de tou lol !

Sinon niveau partiel, tj pas de résultat ! et samedi je devrait avoir les résultat en FM !

je pense avoir fait un résumer de tout ! (ps: je suis sur wii, si faut y a , corection sur ordit réditera ce message ! ( yoda sort de mon corp XD))

bonne nuit ! ^_^

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16537 le: vendredi 15 juin 2007, 00:52:18 »
Yopyop !

clo : tu as raison de te lever tôt, soutien moi psychologiquement face à la dure épreuve qu'est mon stage pourri *pas envie d'y aller demain*

Dernière clope et au lit,

une tite pensée pour un salaud qui ferait mieux de couper son tel demain,  un 'culééééééééé qui se plantera pas en littérature j'espère, une popyette qui s'est barrée sans me dire au revoir, un sensei qui fait de la musique, un rik-chou qui fait je ne sais quoi sous la douche en pensant à paris hilton.

Et puis, vivement le vik-end !

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16538 le: vendredi 15 juin 2007, 02:22:59 »
Citation de: "un crétin"
Nooooooooooon! Tu as passé le cap des 500 messages avant(prevue que je suis pas un floodeur moi, nah :mouais: )



Pas drôle, j'ai promis de ne pas flooder à en cracher sur les bottes de RoK Nic0! Alors arrête tes sottises si tu ne veux pas que Mamy te fasse du Kung-Fu! !-D Au fait, je sais que tu as toujours eu une dent contre moi...^^*triple ironie*

Sinon Je suis pas fatiguée, pas hâte d'aller au lit...et j'ai faim... :conf:


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16539 le: vendredi 15 juin 2007, 02:51:32 »
Clochette : Fumer, c'est comme la drogue, c'est mal >_>. Nan je ne blague pas, les clopes(comme vous dites, vous les Français) c'est dangereux pour la santé. Mais bon, je ne te ferrai pas la morale, tu es modératrice  [nocomment] .

Mamy : C'est ça, et moi je vais te battre avec mon super karaté  :gnark: . De toute façon, tu es trop jeune pour me battre  ^v^ .

(post count +1, again  :niak: (lol))

Édit : Hey, j'ai remarqué sur la citation, et je ne suis pas un crétin, Darth oui, mais pas moi >_>.

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16540 le: vendredi 15 juin 2007, 02:57:15 »
Pour ton information, le kung-fu sensass! C'est dix fois(au moins)plus classe que ton Karaté! Surtout quand c'est la mamy qui le pratique, alors là ça bat tous les records.


Mouhahahaa le tit creux est règlé!

*ZZZZAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPP* La mamy vient de se rendre compte qui lui reste encore à finir son exam demain, et que elle ne se souviens de rien. Une seule période et fini les exams et plus qu'une semaine d'école, mais pour la mamy, c'est tout un défi


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16541 le: vendredi 15 juin 2007, 03:05:11 »
Mouais, mais reste encore la question de la distance. Fait donc le trajet Sherbrooke-Gatineau à pied. Tu seras trop fatigué alors je te battrai à plate couture. Sinon, vive mes jambes  :roll: . Mais quoi, on dit bien que le seul combat que l'on a gagné est celui que nous n'avons pas fait(ou quelque chose du genre, me souvient plus trop).

Courage pour ton examen, car les maths, c'est facile et amusant, surtout l'algèbre. Moi, j'ai mon examen de Français Lecture demain à passer, et ce ne sera pas du gateau(quoi que je ne m'en fait pas trop pour, je suis bon en français, ainsi qu'en math, aussi en biologie, et en géographie, et en informatique...  :niak: )(le premier qui me traite de bolé je le remercie, je considère ça comme un compliment ;).

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16542 le: vendredi 15 juin 2007, 03:10:05 »
Mais non, tu sais, j'ai mon avion ultra rapide! Y'aura pas de prob!

Sinon, moi je trouve pas ça fastoche les maths une chance qu'on peut poser des questions!

Une semaine d'école...

Bon, il reste plus qu'une période d'exam... mamy, une...

Bonne nuit shern!


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

viper9

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16543 le: vendredi 15 juin 2007, 03:45:52 »
Moi je suis bof,beaucoup d'examen cette semaine et je suis fatiguer et surtout j'en est vraiment mare enfin les vacances arrive un dernier effort et ses fini  ;)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16544 le: vendredi 15 juin 2007, 07:05:00 »
Hello tout le monde.

Humeur : un poil stréssé.
Je passe rapidement, plus que deux matière à passer dont une grosse se matin (SI). Et après c'est les vacances. :niais:

Bon courage à tous ceux qui ont des épreuves aujourd'hui (Yanou, Nic0 et notre Schtroumpf adoré).

A ce soir et bonne journée aux autres.