Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11119794 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16470 le: mercredi 13 juin 2007, 23:12:44 »
Moi tranquille.^^ Je n'ai pas encore sommeil, et puis j'ignore si mon popa dort, par contre ma moman joue avec sa DS (qui est rayé au niveau de l'écran tactile, es-ce normal?)... sinon, rien d'autre^^ A part que dans FFIII, je continue a entraînée mon équipe^^ Je vous dirais leur niveau demain. Ah! Oui! J'ai pris mon hamster Yuki devant le PC, il est vraiment énervant, il bouge tout le temps... pfffffffffffff! Du coup coucouche dans la cacage^^ (Ca y'est, je bugue... Bip! Bip!)^^

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16471 le: mercredi 13 juin 2007, 23:48:03 »
Bonsoir tout l'monde....
alors là, j'ai la banane qui tue :note:


Chuis heuuuureuuuuuuu :love: :<3:
wouhuhuuuu si qqun a un truc triste a m'dire  qu'il en profite! j'pourrais m'enchainer 2 albums de Lorie sans broncher tellement chuis conteeeeeent


RoK => Je t'aime ma poule! :<3:
Gluck ROMM => pareil!

Clochette...=> faut qu'on se voit...

YaK/Taïgen =>:love: :dnt:

Arwen: tu me manques!

Doutch => faut que j't'envoie des fleurs! *enfin ptêt ben que oui*

Clems=>malgré ta perversité, j't'aime quand même! :<3:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16472 le: mercredi 13 juin 2007, 23:50:44 »
Citation de: "flodiablo"
Arf, plus personnes dans le coin (il faut être con pour venir à ces heures ci dans le forum)


Mais si voyons!  C'est génial, dans 10 minutes on est jeudi! =D

HUMEUR > voila, je viens de créer deux énigmes pour KL. Elles devront tenir la journée. Bonne nuit à tous!

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16473 le: jeudi 14 juin 2007, 00:10:04 »
Citation de: "Superfan"
HUMEUR > voila, je viens de créer deux énigmes pour KL. Elles devront tenir la journée. Bonne nuit à tous!


c'est souvent quand on pense ça que ça ne fonctionne pas!
enfin on verra bien ^^

bon au lit!
demain entretient individuel avec ma formatrice.
on verra ce qu'il va en ressortir...

tcho pz!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Taïgen

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 578
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16474 le: jeudi 14 juin 2007, 01:12:38 »
J'viens de finir de regarder Requiem For A Dream et... ce film est parfait! La musique colle parfaitement au film, le rythme du film est magnifique (le gros bouquet final de la fin qui vous laisse collé a votre siège tellement ça vous balance des frissons dans tout l'corps), c'est... piou!
J'crois que le personnage qui m'fait le plus pitié c'est la mère. Seule, qui pète complétement un boulon, mais surtout toute seule quoi... et elle a aucune chance de se rattraper, elle a bientôt fini sa vie, et elle est complétement folle.

Bref, à voir pour ceux qui n'ont pas vu, et a revoir, mais pas plus de deux fois.

Sur ce, bonne nuit.
|Choucroute...|

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16475 le: jeudi 14 juin 2007, 01:22:59 »
j'aime beaucoup ce film, je n'ai pas pu le revor par contre.
Rien que l'image de fin sur la musique splendide me traumatise. Pour moi, il reste bien meilleur que toutes les campagnes à la con antidrogues...

Bonne nuit les gens !

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16476 le: jeudi 14 juin 2007, 03:03:56 »
Afuu afuu

Demain je continue mon exam de maths, j'ai peurrrr! Je veux pas avoir C comme les autres exams(presque tous) je crois avoir bien réussi à présent. Puis je demande à mon prof les affaires qui me tracasse trop. EN plus il faut que je me vérifie... :|  :mad:  Bon, demain, un cours d'anglais...*crève*


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16477 le: jeudi 14 juin 2007, 03:26:47 »
Yipididou, demain, premier examen d'une série de cinq, c'est-à-dire mon examen de biologie. Cent questions à choix de réponses, à faire en 2h. À ce qu'il parait, il est facile. Tant mieux, car j'ai à peine étudier x_x. Dommage, je vais manquer l'épreuve de Koh-Lanta, sachant que mon exam est de 13h15 à 15h15 au Québec, donc de 19h15 à 21h15 chez vous les Européens. C'est dommage, j'aurais pu participer aujourd'hui si le proxy de l'école n'aurait pas bloqué webmessenger.

Pendant que j'y suis, parce que j'ai trouver une solution vraiment tordu au tour 11, je vais vous l'exposé. Donc voila :

1. Lénigme se trouvait à être Eau, CD
2. CD veut dire Compact Disc
3. Si on inverse les langues des deux morceaux de l'énigme, on obtient Water, DC(Disque Compact).
4. Si l'on ne prend que la premier lettre de Water, on obtient W
5. L'énigme serait donc rendue maintenant W, DC
6. W, DC, si on cherche un peu, devient Washington, D.C.

Pour le reste, j'sais pas, je vois pas trop le rapport avec Zelda. Je sais, je suis tordu x_x.

BlackJack

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16478 le: jeudi 14 juin 2007, 03:33:57 »
Citation de: "Shern"
Yipididou, demain, premier examen d'une série de cinq, c'est-à-dire mon examen de biologie. Cent questions à choix de réponses, à faire en 2h. À ce qu'il parait, il est facile. Tant mieux, car j'ai à peine étudier x_x. Dommage, je vais manquer l'épreuve de Koh-Lanta, sachant que mon exam est de 13h15 à 15h15 au Québec, donc de 19h15 à 21h15 chez vous les Européens. C'est dommage, j'aurais pu participer aujourd'hui si le proxy de l'école n'aurait pas bloqué webmessenger.

Pendant que j'y suis, parce que j'ai trouver une solution vraiment tordu au tour 11, je vais vous l'exposé. Donc voila :

1. Lénigme se trouvait à être Eau, CD
2. CD veut dire Compact Disc
3. Si on inverse les langues des deux morceaux de l'énigme, on obtient Water, DC(Disque Compact).
4. Si l'on ne prend que la premier lettre de Water, on obtient W
5. L'énigme serait donc rendue maintenant W, DC
6. W, DC, si on cherche un peu, devient Washington, D.C.

Pour le reste, j'sais pas, je vois pas trop le rapport avec Zelda. Je sais, je suis tordu x_x.


pour le proxy tu vas dans: outil :arrow: option internet :arrow: connection :arrow: connection reseau (je suis pas sur du nom car c'est en anglais) :arrow: tu decoches le serveur proxy

sinon tu es en quel secondaire? moi 3 et demain j'ai mon examen de francais lecture

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16479 le: jeudi 14 juin 2007, 03:37:27 »
Je suis en Secondaire 3 aussi, et je pense pas que les techniciens de mon école apprécient que j'ôte le proxy. Vois-tu, c'est que je fais parti d'un programme d'informatique, donc y'a beaucoup d'ordinateurs, et il faut des des techniciens pour surveiller cela. De plus, j'y était sur l'heure du midi, dans le local d'info de mon prof d'info, et suite à cette tentative infructueuse, bah j'ai réjoins le LAN de CS 1.6 qu'il y avait(ouais, mon prof est cool, il y a parfois des LAN de CS le midi  8) )

Edit : Mon exman de Français Lecture est vendredi matin moi.

BlackJack

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16480 le: jeudi 14 juin 2007, 03:40:00 »
Citation de: "Shern"
Je suis en Secondaire 3 aussi, et je pense pas que les techniciens de mon école apprécient que j'ôte le proxy. Vois-tu, c'est que je fais parti d'un programme d'informatique, donc y'a beaucoup d'ordinateurs, et il faut des des techniciens pour surveiller cela. De plus, j'y était sur l'heure du midi, dans le local d'info de mon prof d'info, et suite à cette tentative infructueuse, bah j'ai réjoins le LAN de CS 1.6 qu'il y avait(ouais, mon prof est cool, il y a parfois des LAN de CS le midi  8) )

moi a mon ecole, je fais toujours sa quand je doit aller sur youtube ou bien quand hotmail est bloquer. J'ai jamais vu personne se faire avertir pour sa

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16481 le: jeudi 14 juin 2007, 03:43:36 »
Ton école n'a pas de techniciens diplômés paranoïaques. Mais bon, le proxy de notre école est pas infaillible, on peux aller sur YouTube et Hotmail sans avoir besoin de le désactiver. Aujourd'hui, j'ai même réussi à me loguer à mon compte Guild Wars après l'avoir installé, ce qui supposé être théoriquement pas faisable. :roll:

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16482 le: jeudi 14 juin 2007, 07:56:57 »
Bonjour Pz! ='D

Citation de: "Poppy"
Chuis heuuuureuuuuuuu :love: :<3:
wouhuhuuuu si qqun a un truc triste a m'dire  qu'il en profite! j'pourrais m'enchainer 2 albums de Lorie sans broncher tellement chuis conteeeeeent


A ce point là? Oo" xD
Ba chui contente pour toi! Ca fait plaisir de te voir de bonne humeur comme ça! ='D

Sinon moi aussi mon humeur est très bonne!
Je sais pas ce que j'ai... Chui heureuse c'est tout. ^^'
J'crois que j'ai enfin retrouvé mon niveau à la piscine, j'ai pratiquement plus de problèmes à ma jambe (enfin, elle me gène beaucoup moins xP), c'est bientôt les vacances, j'ai dja le brevet (enfin je crois xD) donc jpeux y aller l'esprit tranquille, jvais voir Muse dans un peu plus d'une semaine... Et plein d'autres p'tites choses!
J'espère vraiment que ça va durer longtemps... Ca fait vraiment du bien de sentir sa tête légère! :)

Bon aller, jvais me préparer pour aller en cours! x)

Bonne journée à tous!  :yeah:

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Humeur
« Réponse #16483 le: jeudi 14 juin 2007, 08:22:10 »
Mon humeur est bonne. Une journée normal dans une vie normal m'attend. Aujourd'hui, pas question de changer cette règle et je vais donc allumer ma N64 est m'amuser à Ocarina of Time et/ou à Majora's Mask. J'ai fini les examens, je n'ai donc rien à étudier et je pense alors que je vais inviter un copain pour m'amuser au Super Smash Bros Melee ou à autre chose, on verra.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16484 le: jeudi 14 juin 2007, 08:53:11 »
Hello tout le monde !

C'est parti pour le stage où jai plus accès à PZ :sad:, mais si c'est aussi chouette qu'hier ça devrait le faire, puis week-end, J-2 !

Emy : c'est chouette si tu as retrouvé ton ancien niveau :)