Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Sol:
Huhu venez voir ma gallerie qui ont tiré ces mots du clavier de notre cher RoK
--- Citation de: "RoK" ---Alors là DK je sais pas si j'ai déjà employé ce mot dans ce domaine, mais je suis admiratif.
La dernière signature en date est pas mal du tout, mais alors vraiment ! Dommage que le texte soit illisible.
Mais c'est surtout pour l'espèce de splash, je ne peux que te tirer mon chapeau devant tous ces effets ^^ c'est remarquable, ça colle parfaitement avec l'ambiance du jeu (Halo ?), je sais pas quoi dire.
Allez si, que les contours font bizarres avec la partie blanche avant la noire, histoire quand même de dire que la perfection n'existe pas :p
--- Fin de citation ---
Ha si je suis pas content moi, c'est que y'a un problème xD
Poppy:
Faudrait d'ailleur rajouter un post-it
ATTENTION ADMIN MECHANT
a paart ca je vais a mon cours de batterie, puis j'aiderai qqun a faire sa physique...
Bonne soirée a vous, je reviens mais tard...
dark.link:
Salut,
humeur -> super ( quoi que :'( ) j'ai eu 20 a ma maquette ( + 3 normalement mais je peux pas avoir 23 :p ) mais 7.5 en maths ( quoi que ca doit etre la meilleure note de la classe :-(
A+
Jay d'ail:
Salut a tous!
Humeur> Assez bonne, je sors de ma reunion parents/profs et ça s'est pas trop mal passé.
En général ce qui ressort c'est que j'ai de grandes capacités que je n'exploite pas assez (sont chier de dire ça alors que j'ai 14,1 de moyenne :roll: ) et que je suis trop discret, et surtout un peu trop relax et que je me la coule douce... que voulez que je réponde, j'ai été cerné! xD
Mais je suis surtout content car j'ai pu parler avec mon prof d'anglais, et il a dit que je suis tellement bon que je pourrais prendre de l'avance dans les cours :D
tant mieux, je m'emmerder vraiment trop! :)
Neko:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Salut a tous!
Humeur> Assez bonne, je sors de ma reunion parents/profs et ça s'est pas trop mal passé.
En général ce qui ressort c'est que j'ai de grandes capacités que je n'exploite pas assez (sont chier de dire ça alors que j'ai 14,1 de moyenne :roll: ) et que je suis trop discret, et surtout un peu trop relax et que je me la coule douce... que voulez que je réponde, j'ai été cerné! xD
Mais je suis surtout content car j'ai pu parler avec mon prof d'anglais, et il a dit que je suis tellement bon que je pourrais prendre de l'avance dans les cours :D
tant mieux, je m'emmerder vraiment trop! :)
--- Fin de citation ---
oh c'est vrai la rencontre -parent-profs
moi c'est jeudi j'ai trop les boules d'avance (glup)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile