Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (319/12762) > >>

Emy-Lili:
B'jour PZ! ^o^

erf... J'en ai mare des semaines à ralonge...
Et des week-end qui ne durent que deux jours!! T_T *sort*

Pfff... C'est fous à quel point je voulais dormir ce matin... Encore heureux que je commence à 10h30...  :baille:

En plus cet abrutit de prof d'espagnol a décidé de nous faire chanter, tout seul, chacun notre tour, la "Camisa Negra" ... -_- (sans musique en plus)
Et y nous sort comme quoi la note minimale, si on fait que lire, c'est 2,5/10, ou un truc du genre...
Et là, une question très bête m'est venue à l'esprit (une question qui n'a pas percuté chez l'autre crétin visiblement... ¬¬) Tu connais pas l'air, tu fais comment?  ô_o

Donc en gros, j'aurais un 2,5/10 s'il m'interroge tout ça parce que je connais pas l'air d'une chanson... Intelligent n'est-ce pas?  -_-

'Fin bref... Ce prof me tappe de plus en plus sur les nerfs..... ><"

Bonne journée à tous, moi faut que jme prépare mentalement pour mon contrôle de maths..  :/ (encore ça va c'est sur Thalès c'est simple :p)

Cloud Strife:
Salut,salut.^^
Bon humeur:Pas mal,ce matin je me lève a 6h45 je vais au lycée et PAF pas cours,ça fait toujours plaisir de louper cours surtout avec des exams en fin d'année mais qu'on ait des remplaçants bowdel sinon on est foutu. :mad:
Encore deux semaine avant les vacs courage. :niais:

Poppy:
Emy==> bah essaie n'importe quel air connu! :D
    Déjà chanter en Francais c'estpas drôle mais alors là en Espagnole, c'est la déroute assuré!

sinon bah bonne chance pour ton contrôle de math!

*au fait, super ta sign...*

Elfvain=> Bonjour a toi et bon cours de piano! 8>

Elfvain:
et bien merci Dan ^^

c'est le dernier cour de l'année 2006 ^^ en réfléchissant

:yeah:

Poppy:
Bah nan, il reste la semaine prochaine nan? O.o
Sérieux il faut que je sache c'est important...*JLP comprendra pourquoi...*sifflote*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile