Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Taïgen:
RoK> Lyon a gagné 2-0? Didiou j'espère que mon frère m'a entendu pour les paris, c'est c'que j'avais pronosticer :roll:
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais, yeah! :saut:
Humeur: Bon bah ma journée commence par de la poisse, mon mp3 a litteralement disparu de la maison... je peux pas m'habiller puisque le californien se douche et que les vêtements sont à l'endroit où il se douche... et impossible d'aller sur les actus d'msn, yipi.
J'hésite a rester chez moi là xD
Linkymike:
Bonjour à toutes et à tous ;)
--- Citation de: "Demon King" ---Et vous saviez qu'il y avait une loi comme quoi tous les enfants de moins de 13 ans n'ont pas le droit d'aller sur des forums?!
--- Fin de citation ---
C'est quoi cette loi ? Oo
Sinon, ton kit est magnifique :)
--- Citation de: "dark.link" ---Humeur -> moyenne, je pense toujours a la wii et a la quasi certitude que je ne l'aurais peut etre pas pour noel...
--- Fin de citation ---
Si tu retirais ton avatar et ta sign ou l'on voit une Wii dessus, je suis sûr que t'y pensera moins ^^"
--- Citation de: "Kaos" ---ça peut aller, mon grand père est sorti de l'hopital. ^^
--- Fin de citation ---
Tant mieux que ça aille mieux mais... Qu'est ce qu'il avait, si ce n'est pas trop indiscret ?
--- Citation de: "Oméga" ---Si tu veux être modérateur, tu devrais faire une demande au responsable du forum
--- Fin de citation ---
Ha bah c'est nouveau alors, car avant, je ne sais plus ou s'était marqué, mais c'était une phrase du genre : "Vos demande pour etre modo ne seront pas prit en compte..." puis je ne me rappelle plus de la suite xP
--- Citation de: "Taïgen" ---RoK> Lyon a gagné 2-0? Didiou j'espère que mon frère m'a entendu pour les paris, c'est c'que j'avais pronosticer :roll:
--- Fin de citation ---
Heu, je crois que c'est 3-0 pour les Lyonnais si j'ai bien lu le message de Rok : un but non mérité car il n'y avait ni faute ni hors jeu et les 2 buts de la fin ;)
Humeur : bonne, + que 2 semaines avant les vacances, + que 5 jours avant que TP sorte sur Game Cube, + que 50 minutes avant que j'aille au lycée xP :arrow:
Poppy:
--- Citer ---Et vous saviez qu'il y avait une loi comme quoi tous les enfants de moins de 13 ans n'ont pas le droit d'aller sur des forums?!
--- Fin de citation ---
Logique!
Regarde:
imagines qu'un gamin se lie d'amitié avec La pie! ca va devenir quoi a ton avis?
*j'ose pas imaginé...* :P
Taïgen~> moi aussi j'ai hésité a taffer ce matin...me suis couché a 1H30 réveiller a 3H00 a cause de cauchemar Linux...et pis debout a 5H30 V_v
Sinon bonne jouréne a tous...
la mienne s'annoce pas trop mal! =D
Doutchboune:
DK, Mike > bah vous aviez pas remarquer qu'à l'inscription, on demande si on on a plus de 13 ans^^ Après, il n'est pas interdit d'y aller à moins de 13 ans, c'est juste qu'il faut un accord parental.
Humeur > bonne, fatiguée, mais bonne, voilà.
Elfvain:
sinon humeur assez bonne! a pare qui me manque une chose dans la vie ( actuelle) (Cliquez pour afficher/cacher)Une wii XD
sinon , ça va j'ai juste un petit cour de piano ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile