Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Taiki:
--- Citation de: "Fénomal" ---Humeur: bonne.
J'ai enfin repris le goût du forum, j'ai pris l'habitude de la V6, j'ai posté plein de message, c'est génial! :D PZ! Le meilleurs forum de tout les temps! Haaa... Mais qu'est-ce qu'on s'éclate!
--- Fin de citation ---
Aprés 2semaine tu commence enfin a prendre gout de la v6 ^^ moi il m'a fallu 1jours et j'ai retrouver mes repères lol.
Humeur : Bonne meme si j'ai pas encore commencer mon DM de maths : Fénéant POWAH !!!!!!
Allez encore 1semaine et je serai a dos de Caramel sur les plaines d'Hyrule
:arrow:
Yan930:
Non! J'ai retrouvé le grade "Garde d'Hyrule"! T_T
Monde cruel, pourquoi sa mémoire de poisson rouge ne marche pas sur le forum, pourquoi? T_T
[Mode Kalimérot OFF]
Et puis, j'en ai marre, ce forum, c'est pourri, puisque c'est comme ça, je me casse!
[Mode BeBeR Ze Rageux OFF]
Une perche entre deux parties de TP, le rêve <3
[Mode Doutchboune OFF]
~~>[]3
Jay d'ail:
--- Citation de: "Oméga" ---Si tu veux être modérateur, tu devrais faire une demande au responsable du forum
--- Fin de citation ---
Ah bon?
Je savais même pas que ça marchait comme ça! (en fait, j'y avais jamais réfléchi, tout simplement)
Lux> je pense qu'un gentil kick retourné dans son popotain serait la solution xD
Emy> Le soir quand j'ai rien a faire, je met de la musique (mais pas du metal, hein, sinon je dors pas de la nuit^^).
Je te conseillerais de mettre l'OST de FMA pour t'endormir avec sérénité ;)
Emy-Lili:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Emy> Le soir quand j'ai rien a faire, je met de la musique (mais pas du metal, hein, sinon je dors pas de la nuit^^).
Je te conseillerais de mettre l'OST de FMA pour t'endormir avec sérénité ;)
--- Fin de citation ---
lol pas mal! :p
Mais je sais pas pourquoi, mais écouter des opening et des ending de FMA ça me rend nostalgique... :/
Peut-être parce que la série animée est finie... :|
Je sais pas ...
Enfin bref, je vais plutôt me regarder l'épisode 2 de Shakugna no Shana pour voir un peu mieux ce que c'est ^^'
Jay d'ail:
Emy> je parle pas forcement des génériques, je parle de l'ost elle même ;)
Enfin bref, il est tard, je vais me coucher, donc bonne nuit a tous!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile