Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Taïgen:
--- Citation de: "Gib's" --- Et aussi que le PEU d'argent que j'ai, je le garde pour m'acheter un nouvel ipod, une nouvelle guitare electrique (a faire fabriquer), un nouveau gsm ( j'ai toujours un en noir et blanc -_- ).
--- Fin de citation ---
Xd ça m'a fait rire ce passage, parceque tu mets avec le peu d'argent que tu as, mais tu listes des trucs qui montent jusqu'à 600-700 euros si c'n'est plus ^^"
Hum voilà, bah moi j'ai les glandes parceque mes parents me laissent pas sécher mon cours de chinois pour que j'aille a Muse, alors que si j'veux une chance d'avoir une bonne place va falloir que j'me bouge les fesses pas mal de temps avant. Surtout que bon, du haut de mes 1m20 les bras levés sur un tabouret, j'peux dire adieu au concert si j'débarque a 19h.
J'ai rêvé de Nougat...
Dracofan:
Bonjour à tous!
Je vous ai abandonné au profit de ma Wii! J'adore, j'adhère! :niais:
Je ne suis vraiment pas déçu!
Humeur :arrow: bonne, malgré l'amoncellement de travail pour la semaine... -_-
dark.link:
Salut a tous !
Superfan -> Je t'envie :niais:
humeur -> bonne, je me suis lever du bon pied ce matin. Et je suis tout content ( jusqu'a ce que la wii vienne m'hanter ahhhhhhhhh )
allez, ciao, j'vais faire du java ^^
Sol:
Humeur: merveilleuse, première nuit ou je dors dix heures, ça faisait bien longtemps que j'en avait pas faite(d'habitude je fais des nuit de 5 ou 7 heures) :)
Taiki:
Shalouté
Je vies de mez reveiller il n'y a pas longtemps, je suis assez de bonne humeur :
Stapréme je vais en ville avec 2coupaing et Bouky aime bien la sign que je lui est faites.
Seul petite touche de mauvaise humeur : J'ai la wii est pas pas y toucher avant dimanche 17 T_T
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile