Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Gib's:
humeur = Bonne malgré que tout le monde parle de la wii et de zelda TP, tandis que moi, je suis en examens T_T .. Et aussi que le peu d'argent que j'ai, je le garde pour m'acheter un nouvel ipod, une nouvelle guitare electrique (a faire fabriquer), un nouveau gsm ( j'ai toujours un en noir et blanc -_- ). en gros, peut etre quand je serai vieux et a la retraite, on m'offrira pour noel un jeu "de mon temps" qui s'affiche encore en 2D sur un écran :p.
Mais heureusement, mon moral est plutot haut, j'ai profité de l'absence de ma famille chez moi pour m'enfuir a vélo et braver le vent et le froid pour rendre visite chez ma copine <3 .
J'ai du tracer pour rentrer avant le retour des parents >_< je suis mort !
Taiki:
Bonsoir all ^^
humeur : Moyenne, sachant que j'ai une wii et TP sous ma commode et que je ne peut pas y toucher avant dimanche 17décembre sa me fou les crises!!
Bref je vais pas tarder à aller me coucher me suis lever a 6h ce matin x_x
Kaolin:
Je n'ai pas pu lire toutes les pages >D
[*]J'ai fini mes partiels en beauté, avec un examen sur Excel
[*]J'ai passée une excellente soirée avec ma soeur et une amie sur Wii Sports (Je vous prends tous au Bowling XD)
[*]Veni Vidi Vici : On a gagné à l'extérieur 16 - 21, le match était tendu, mais pour une fois je suis contente de moi.
[*]Je suis allée voir une amie jouer ce soir, elle a gagné 32 - 13
[*]Ce soir sortie avec mon ancienne équipe, mais comme on est super-organisée, je ne sais pas qui j'attends, ni où, ni où on va passer la soirée ...
[*]Je suis une Quiche et je l'assume [/list]
Par contre j'ai vu que Nic0 avait repris son ancien pseudo :|
Meuchant :sad:
Sol:
--- Citation de: "Duplucky" ---Puree, je suis bien content que ma mere ai lut le journal APRES qu'on soit partit a la recherche de la Wii (meme si on l'a pas trouve a la maison)
Maintenant, elle veut plus que je l'achete passke dans le journal, ils ont dit que la Wii etait un outil extremement dangereux (rapport a un gosse qui a tabasser sa petite soeur sans la remarquer, je pense)
(Pourquoi les pas-doués ont la console et pas les doués? :sad: )
Enfin, je crois que meme le 2 février 2007, j'aurai pas la Wii (ou alors, elle restera cachée...)
Maudite presse de merde :mad:
--- Fin de citation ---
Dup', t'es fils unique?
Sol:
Arf c'est bête, sinon t'aurais pu dire à ta mère que t'avais aucune chance de tabasser quelqu'un en jouant ^^
Fait chier chui seul sur msn :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile