Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (295/12762) > >>

Yanikuza Fujimaru:
Bonsoir tout le monde.

Humeur, vraiment génial, j'ai passé tout mon après-midi au centre ville avec des amis. Mais c'était pas prévu XD. En fait, je devais faire une aubade pour le téléthon avec mon école de musique, quand soudain je rencontre un groupe ! A votre qui était ce grouoe ? Et bien mes amis O_o J'ai vraiment eu de la chance  :D
Apèrs le concert je suis vite rentré chez moi pour me débarrasé de mon costume de scène ( nous avons des costumes pour ce genre de manifestation: concert, aubade, déffilé. Comme les fanfares quoi ^^). Ensuite j'ai passé le reste de la journée avec eux et ce soir je me matte un film chez l'un d'eux. Cette journée et vraiment super ^^.

Izzy, je suis de ton point de vue, je possède la Wii mais je peux pas y jouer jusqu'à noël  :sad: l'attente est trop dure  [help] D'un autre coté il y a des gens qui ne l'aurons que en 2007, donc je ne vois pas pourquoi je me plein  :/

Mais l'enive et grande, surtout quand tu sais où elle se trouve XD

Izzy Nodova:
Seulement moi je ne l'aurai JAMAIS, la Wii ! Même en 2007 !  :mad:

Yanikuza Fujimaru:
Ah bon pourquoi  :|

Est-ce à cause de tes praents ? (Ils ne veulent pas de console, perte de temps, tu dois te concentré plus sur les études)
Ou bien un simple manque d'argent ?
Ou bien encore, la console elle même ne t'intéresse pas ?

Izzy Nodova:
Les deux premières réponses, si tu veux savoir, seulement, ce n'est pas à cause de mes études (avec 15,42 de moyenne générale, ils ne s'inquiètent pas mes parents ! !-D )

Yan930:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile