Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Linkymike:
--- Citation de: "dark.link" ---ben c'et bien ce que je disais, ip :p
Michael -> c'est lecture seul. On est sur le forum mais pas conecté :)
--- Fin de citation ---
Oui, c'est ça, mais d'aprés le message de DY, j'ai compris que l'on ne pouvait pas aller sur le forum :hum:
Sinon, c'est sûr que si on est banni, on ne peux plus se connecté au forum, c'est un peu logique ^^" Mais sinon, on peut toujours aller sur le forum (sans y etre connecté) ;)
Captain D:
Bon allé moi je vais allé jouer a la Wii chez SF ca va etre cool!
Sol:
Humeur: Bonne, normalement ce soir je vais voir ma cousine et mon cousin par alliance(et donc son mari), sont trop sympa(et en plus je vais voir mes deux p'tits cousins) et en plus au bout de trois heures, je viens de finir mon nouveau kit :D
D'ailleur j'en suis tellement content que je vous le montre:
(Par contre c'est à commenter en détail dans le coin des artistes :) )
Bon sinon la Wii ne sera mienne que le 12 =/(pas grave c'est dans trois jours me direz-vous!)
Et vous saviez qu'il y avait une loi comme quoi tous les enfants de moins de 13 ans n'ont pas le droit d'aller sur des forums?!
Emy-Lili:
DK, waou! Joli kit bravo! :yeah: Dommage que le texte soit presque illisible Oo
Mais sinon.. [goodjob]
Humeur bonne, je reviens de la Fnac et j'ai acheté des livreuuh! lol
J'ai même vu une Wii en démo! ^^ Mais j'ai pas essayé...
Quand j'ai dit ça à ma mère elle me dit:
"T'as pas essayé pour pas avoir encore plus envie après?"
moi: "Ba ouè... -__-"..."
'Fin bref.. Sinon que dire à part que l'écouteur gauche de mon iPod a lâché? -_-
De toute façon, comme on va commendé ma tablette graphique sur Apple Store, on va prendre des écouteurs avec ! :ash:
Mais maintenant je n'ais plus que les écouteurs qui étaient vendu avec le Nano, ceux sans le colier (car moi j'avais ceux avec... ^^') Le problème c'est que c'est pas très pratique... :hum:
Bof sinon ça va à part ça ^^
Jvais devoir finir mon rapport de stage... ><"
Sol:
--- Citation de: "Emy-Lili" ---DK, waou! Joli kit bravo! :yeah: Dommage que le texte soit presque illisible Oo
Mais sinon.. [goodjob]
Humeur bonne, je reviens de la Fnac et j'ai acheté des livreuuh! lol
J'ai même vu une Wii en démo! ^^ Mais j'ai pas essayé...
Quand j'ai dit ça à ma mère elle me dit:
"T'as pas essayé pour pas avoir encore plus envie après?"
moi: "Ba ouè... -__-"..."
'Fin bref.. Sinon que dire à part que l'écouteur gauche de mon iPod a lâché? -_-
De toute façon, comme on va commendé ma tablette graphique sur Apple Store, on va prendre des écouteurs avec ! :ash:
Mais maintenant je n'ais plus que les écouteurs qui étaient vendu avec le Nano, ceux sans le colier (car moi j'avais ceux avec... ^^') Le problème c'est que c'est pas très pratique... :hum:
--- Fin de citation ---
Niark, le texte c'est fais exprès parce que moi et les polices on fait 100, alors j'ai rajouté un truc dessus pour rendre ça un peu plus beau en cachant un peu mon texte.
Sinon moi à ta place je me serais jeté sur la Wii =3
Et je suis du même avis que toi, les écouteur avec le collier avec un IPod nano ça l'fait pas trop =/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile