Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (29/12762) > >>

Jay El Pi:
T'inquiete captain link, hier c'était 5 min, ça me rapelle quand j'avais encore le 56k...et que je venais d'arriver sur pz :'o, ça m'avait pas empéché de poster 300 mess en un jour XD.

Beber se refuse toujorus à se réinscrire je supose, dommage >_<.
Bon, si dans un mois il est toujours pas la, je trouverais un coéquipirs pour KL7 (doutch, les deux gagnants, ça le fait? =D).

Clems:
Captain Link ~> et encore 30secondes tu es sympa moi c'est presque 1min et toute les deux fois a peu près ça bugeuh en me mettant délais de connection dépassé

Linkymike:
Moi ça met aussi 30 secondes pour passer d'une page à une autre, enfin bon, dans les jours à venir, je suppose que ça sera plus rapide  ;)

EDIT : Moi aussi, Clems, ça me met "delai de connection dépassée" et ça me le mettait sur l'ancienne version déjà Oo

Dracofan:
Je viens de m'apercevoir qu'on a eu de nombreuse perte! Notre Pippin adoré, et surtout Miss&Mister Forum 2007! :niais:

Captain ==> vu mon humeur, ca va chauffer!

Doutchboune:
Euh JLP... Oui, ça le ferait, c'est sûr mais... euh, comment dire ?

je sais !! Voilà : je suis une buse en organisation, je sais pas du tout comment m('en sortir, je n'ai aucune idée originale d'énigme ou autre... De plus, j'ai rarement le temps de me connecter le soir. Ou plutôt l'envie, vu que je partage mon appart avec mon homme, je préfère m'occuper de mon homme que de l'ordi^^ (chose compréhensible, je crois  :roll:  )

Pourquoi il veut pas se réincrire ? (à part le fait qu'il a une réputation de râleur à tenir, et que s'il revient sans rien dire, ça le ferait pas)

Sinon, humeur pas mal, je vais aller me prendre un bon bain et ce soir, soirée raclette chez un pote, le bonheur !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile