Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Boozook:
--- Citation de: "Piterite" ---boozook- appelle le numéro de nintendo tout de suite j'ai eu la même chose et il te l'échange gratuitement et en plus tu na pas besoin d'attendre
--- Fin de citation ---
En faite, je pensais aller demander au magasin où je l'ai achetée leur demander ce qu'il faut faire, parce que s'il faut faire une manipulation spéciale, autant ne pas l'envoyer,..... enfin, je me comprend^^
Mais merci quand même du conseil Piterite ;)
Yan930:
--- Citation de: "Piterite" ---hey link30 je ne peut pas allez sur ton lien car je suis barré ou banni si tu préfère
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas, mais bon, ceci devrait t'aider ^^
http://img130.imageshack.us/img130/2156/quietudepr0.jpg
Si tu n'arrives pas, même avec ça, je ne peux plus rien faire :ash:
Lilie:
--- Citer ---exuse moi de dire ça,mais je trouve inadmissible des parents qui disent cela, pour moi, ce sont des parents lamentables.
mais j'espere que je me trompe...
--- Fin de citation ---
le pire c'est que maintenant ils m'accusent de vouloir leur gâcher leur noël parce que je leur fait la gueule. On se demande bien pourquoi :roll:
Jay d'ail:
--- Citation de: "Shadowsong" ---
--- Citation de: "Chocobo Alchemist" ---pffffff chiu dégoutée... ma copine a acheter la wii moi je l'aurait probablement jamais.
Mes parents m'ont dit en face que "ça risquerait de me faire plaisir"
J'était affligée quand ils m'ont dit ça, c'est vraiment pas sympa.
--- Fin de citation ---
exuse moi de dire ça,mais je trouve inadmissible des parents qui disent cela, pour moi, ce sont des parents lamentables.
mais j'espere que je me trompe...
--- Fin de citation ---
Ho, vas y doucement Leonheart, c'est ses parents tout de même!
Ils doivent avoir sûrement leur raisons pour lui dire ça... si ce n'est pas le cas, et ben c'est effectivement vraiment pas sympa de leur part.
Chocobo Alchemist> tes parents doivent avoir des raisons je te dis... on a tous des periodes ou on est fatigués ou sur les nerfs, et on dit des trucs qu'on pense pas forcement :/
Je suis sûr que si tu t'y prend bien, ils te diront surement pourquoi ils veulent pas te l'acheter (ou peut etre qu'ils vont te l'acheter en fait ;) )
Captain D:
Ouah Piterite est revenu :saut:
Deux onnes nouvelles en ue journée!
Sinon bah moa , je suis en trrain de me faire du super mario world , je me marre bien!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile