Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (278/12762) > >>

BlackJack:
je vit un drame plus atroce de ne pas avoir de wii (je l'ai depuis le 19 novembre): je ne trouve pas ma modératrice favorite (arwen) dans la liste des membre :sad:

Yan930:

--- Citation de: "Piterite" ---je vit un drame plus atroce de ne pas avoir de wii (je l'ai depuis le 19 novembre): je ne trouve pas ma modératrice favorite (arwen) dans la liste des membre :sad:
--- Fin de citation ---

C'est tout simplement car elle ne s'est pas réinscrite. Si tu veux la voir tu devrais faire un tour sur des plaines connu pour leur côté zen  :)

BlackJack:

--- Citation de: "link30" ---C'est tout simplement car elle ne s'est pas réinscrite. Si tu veux la voir tu devrais faire un tour sur des plaines connu pour leur côté zen  :)
--- Fin de citation ---
ou sont ses fameuse "plaine connu" (je sens qu'une nouvelle aventure va commencer)

Yan930:
Il existait déjà un topic à ce sujet sur l'ancien forum, voilà le lien de l'archive en question (car, il me semble que je n'ai pas le droit de passer un lien pour un forum directement, ça pourrait être pris poour une pub ^^' )

Voilà donc : http://www.puissance-zelda.com/archive/forums/viewtopic.php?p=559308#559308

Lilie:
pffffff chiu dégoutée... ma copine a acheter la wii moi je l'aurait probablement jamais.
Mes parents m'ont dit en face que "ça risquerait de me faire plaisir"
J'était affligée quand ils m'ont dit ça, c'est vraiment pas sympa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile