Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (275/12762) > >>

Lunebeck:
Tu dois avoir les nerfs, vu que tu as le jeu mais pas la console.!

sheikha:

--- Citation de: "Mondaye" ---TP pour le trouver, ça ne devrait pas poser trop de soucis:

*fière d'avoir eu le DERNIER TP du rayon..sans la console*
--- Fin de citation ---

Idem.

Personellement je ne suis pas décu vu que je n'aurai le droit d'y jouer qu'à Noel...

GKN:
Ca serait pire si j'étais dans t'as situation kaos... avec la Wii près de moi je serai intenable (ce rappel l'époque de pokemon version jaune que mes parents tentaient de dissimuler  xD )

Emy-Lili:
Arrêtez de vous pleindre ceux qui ont soit que la Wii soit que TP...
Car moi j'aurais aucun des deux... T_T

bref sinon ba je sais pas trop quoi faire, je trourne en rond dans ma chambre x3

C'est dingue! Quand j'ai rien à faire, je sais pas quoi faire justement et quand j'ai plein de trucs à faire j'ai pas le temps oO
Vais peut-être faire la colo du dessin d'Origin et retenter une sign pour Jay d'ail...  :conf:

Mais pour l'instant vais manger =D

Jay d'ail:

--- Citation de: "Emy-Lili" ---C'est dingue! Quand j'ai rien à faire, je sais pas quoi faire justement et quand j'ai plein de trucs à faire j'ai pas le temps oO
Vais peut-être faire la colo du dessin d'Origin et retenter une sign pour Jay d'ail...  :conf:

Mais pour l'instant vais manger =D
--- Fin de citation ---

Lol, t'en a du mal avec cette sign :ash:

Bon appétit au fait ;)

sinon, humeur> bah, rein de nouveau depuis tout a l'heure, si ce n'est que je me suis réecouté Octavarium pour faire ma chronique de disque plutot chargée ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile