Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (273/12762) > >>

Linkymike:
Salut tout le monde  ;)

Bonne anniversaire Kratos (avec un peu de retard ^^") et à Lanks ;)

--- Citation de: "Kaolin" ---Mike > Tu me le promets ?
Elle va revenir ?
Hein, hein ?
 :arrow:
--- Fin de citation ---

Bah en fait je ne sais pas... Il y'a qu'une personne qui peut te le dire... C'est madame... IIIIIIIIIIIIIIrmaaaaaaa XD  :arrow:

--- Citation de: "Muruho" ---bah oui elle était comme sa aurore de "la belle au bois dormants" vous croyez quoi !! ^^
en parlant de ca, j'ai appris ce midi que ce conte avait une connotation sexuel ... en réalité dans la vrai histoire, le prince ne réveil pas tout de suite la princesse, il fait d'abord ... quelque chose d'autre !   O.O
--- Fin de citation ---

Bah ouais, c'est comme dans le conte "Blanche Neige et les 7 nains", celle-ci à couché avec tout les nains, sauf 2 : Grincheux (pour ça que depuis ce temps il est grincheux) et Atchoum (car quand il a voulu embrasser Blanche Neige, il a eternué à la figure de celle-ci) XD

--- Citation de: "dark.link" ---Taïgen -> lol, je vais essayer :)

Lux -> si tu veux je m'en vais dessuite xD
--- Fin de citation ---

ça aurait été interessant de nous dire pourquoi tu met 2 + à la fin de tes messages  :hum:

Humeur : bonne, aujourd'hui pour les cours, c'était 8h30 à 12h30  :)
On a négocié  :ash:
Normalement le vendredi, c'est 9h30 à 16h30.
La prof' de Français n'était pas là alors qu'on l'avait de 13h30 à 15h30 puis ensuite on avait 1h d'Anglais (de 15h30 à 16h30).
On a demandé à la prof' d'Anglais si elle pouvait nous faire cours de 8h30 à 9h30. Elle a accepté et à demandé aux surveillants et à la directrice qui ont eux aussi acceptés  :)
Donc ce qui fait que l'on devait quitter à 15h30, mais comme la prof' de Français n'était pas là (elle était en formation) et qu'on avait 2h avec elle, on a quitté à 12h30  8)

Enfin bref, je voudrait dire un mot à ceux et celles qui ont la Wii et TP...
BANDE DE VEINARD(E)S  :ash:

Lunebeck:
Mon humeur: -_- J'ai pas la Wii ni TP -_- Donc de très mauvaise humeur...J'ai juste a attendre le 25 si les gens décident de m'en laisser une...Sinon c'est cool, je n'avais pas histoir-géo ni allemand.  O:-)Je croit que j'y suis pour quelque chose avec mes:Fait qu'elle ne soit pas là...
En clair je suis devenu le Ganondorf de mon collège et le devin puisque j'avais dit à quelqu'un que les deux profs ne seront pas là...A part ceci aujourd'hui il y avait une interro en Maths.Je le sent plutôt bien.(en moyenne, en maths, j'ai 19. :D )Après j'avais religion et s'était cool, on a fait des bricolages de Noël pendant toute l'heure. 8)Et après je suis rentré chez moi en m'attendant à une petite surprise du genre: la Wii avec un certain zelda TP...Mais rien... :sad:  :niais:Et demain je prédi que j'aurais une superbe surprise: les devoirs de lundi à faire... -_-Donc en clair j'ai eu une superbe journée. :) Aller, demain je vous fait pas un speatch de je ne sais pas combien de ligne...

GKN:

--- Citation de: "manic23" ---Mon humeur: -_- J'ai pas la Wii ni TP -_- Donc de très mauvaise humeur...J'ai juste a attendre le 25 si les gens décident de m'en laisser une...
--- Fin de citation ---

Je pense que t'es vraiment mal barré  :conf:

Bluelink:

--- Citation de: "Nic0" ---sinon, je vais rester dans ce "k" encore une soirée...
--- Fin de citation ---

Clair que tu serais dans le cas k.
 :arrow:
(3615 pas d'humour)

Sam:
Moi mon humeur? On peut dire qu'elle est normale. Je ne suis pas triste, ni transportée de joie. Je vis ma vie un jour à la fois, la routine quoi! Mais je devrais être en mesure de pouvoir m'acheter Twilight Princess au Gamecube très bientôt ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile