Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Linkymike:
--- Citation de: "Jay El Pi" ---Nic0, bah, je préfere pas creer de topic qui vont couler^^.
--- Fin de citation ---
Ca c'est sûr qu'il vont couler, surtout s'il y'a une inondation XD
Par contre JLP, t'as raison pour le point positif, à moi non plus, on ne verra plus mes premiers messages de noob ^^
En tout cas, y'en a qui ont changé leurs pseudo par rapport à l'ancienne version, y'en a que je ne reconnais pas :/
Bon, je vais voir si je peux mettre mon avatar de l'ancienne version puis remettre ce qu'il y'avait dans mon ancienne sign :hum:
Clems:
Moi aussi je me suis a peu près remise du choc mais j'ai l'impression qu'il y a énormément de nouveaux arrivant non ? Ou alors beaucoup de monde a changé a pseudo mais bon enfin ... Le graphisme et génial je trouve et puis c'est PayZayDeuh c'est normal que sa attire du monde !
Celsius:
Bonjour !
Humeur : très bonne, mon frère rentre à la maison pour le week end ! Même si indéniablement retour du frère = moins d'accès à l'ordi :mouais:
--- Citation de: "Jay El Pi" ---Au fait, à part Nic0 et moi, j'voudrais savoir si quelqu'un connais bien [scrub], pour savoir si ça vaut le coup de créer un topic.
--- Fin de citation ---
Je connais un peu, pas très bien car j'ai manqué plusieurs épisodes. Mais un topic peut être intéressant, il permettrait justement aux membres de connaître [Scrubs].
--- Citation de: "Nic0" --- j'ai vidé le cache de mon naviguateur
--- Fin de citation ---
Et comment tu fais ça? Je suis intéressée car chez moi ça rame pas mal.
Captain D:
OUai!!!!!30 secondes pour aller d'une page a l'autre!Dans une semaine , ca devrait plus ramer pour l'instant!
SF :arrow: aujourd'hui je t'explose a mario tennis!
SlinkS:
Moi je préferais les anciens smileys mais sa va les nouvelles fonctions sont pas mal ^^
Et sinon c'est le weekend alors c'est tranquille 8) presque pas de devoirs a part la dissert' a commencer pour la semaine prochaine -_-
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile