Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Emy-Lili:
--- Citation de: "Jay El Pi" ---Emy>Je suis sur que j'ai plein d'image de ed que tu n'as pas =D.
--- Fin de citation ---
NIiia!!?? Qu'entend-je? Qu'ouïs-je??? Des images de mon Edoo???!! :niais:
C'est vrai? C'est vrai??? *secous Jay El Pi comme un prunier*
oO heu désolée ^^' *sort*
Kao', pourquoi tu dis? Ya des raisons pour que je m'inquiète?? O_O" xD
DK, oula c'est quoi cette pièce où tu as mis ton ordi?? La chaufferie? xD :arrow:
Sinon aïe c'est sûre que les ongles incarnés ça fait mal... :/
Captain D:
Bonjour tout le monde!
bon bah aujourd'hui.....je sais pas trop quoi dire....
La journée va etre lonhgue jusqu'a 16h30!(surtout que je commence avec 2de francais...)
Jay El Pi:
Disons que edo est très célebre dans le monde gay des hentais :roll: , mais bon y'a du normal aussi hein ~>[].
Bon, jour W, j'annonce donc que je risque de ne pas être la du week end XD, et je pense que je serais pas le seul (interuption des jeux?).
Bon, ben alors bon week end, et à la prochaine ;)
Emy-Lili:
Hello PZ! ^o^
--- Citation de: "Jay El Pi" ---Disons que edo est très célebre dans le monde gay des hentais :roll: , mais bon y'a du normal aussi hein ~>[].
--- Fin de citation ---
raaa!! Mais c'est pas vraiiii!! ><" *tabasse Jay*
Nan mais... -_-
Sinon humeur moyenne, j'ai trèèèès mal aux jambes (tout autours des genous pour être précise ><) C'est horibeuuuhu! =0="
Ca va être marent d'aller au collège sous la pluie avec des jambres déboitées... :mad:
Bref... Sinon ça va j'ai pas une journée chargée (niveau contrôle je parle parce que sinon c'est 8h-5h :p) a part que j'ai français ce matin, 2h, et ça me saoul parce que je vais encore être à la limite de dormir.... ><"
Bonne journée à tous! :yeah:
EDIT: moi raleuse? Oh grand Dieu jamais! xP *crève*
Yanikuza Fujimaru:
Bonjour les forumers !!!
Question hummeur, je suis plutôt en forme. J'ai été libéré en physique ce matin, seul souci je ne le savais pas, j'ai donc dû me lever et attendre qu'un prof nous dise que notre prof était absent en raison de conseil -_-
J'aurais pu dormir 2h de plus :mad:
Mais on va pas enfaire toute une histoire :ash:
Emy-Lili, dsl pour ton mal de jambes, j'espère que ça te passera pour que ta journée ne soit pas gachée à cause de cette incovéniant :/
Ah, et bonne chance pour tes contrôle (si contrôle il y a) je ne suis pas sur d'avoir bien compris ton post à ce sujet XD.
Bonne chance pour ton français, essaye de ne pas trop t'endormir :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile