Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (262/12762) > >>

Nico:

--- Citation de: "RoK" ---Nic0 > Eh bien les ballons qui rebondissent quand elles courent avec, qui frappent la poitrine, et que tous les joueurs veulent généralement s'arracher pour tirer un coup (après avoir bien visé), à ton avis ? v_v

Le premier qui me banni je le... félicite.
--- Fin de citation ---

Oui, c'est exactement à ça que je pensais. xP

(Si tu me files ton pass pour le FTP et la BDD, je m'occupe de toi de suite.  ;D, d'ailleurs c'est dans ces moments là que j'aimerais que Bakura passe par là et te foute un bon grade avec Ban. xD)

Sup> ouais, j'ai entendu pareil que toi, GUS. ça me fais penser au glouton dans les BD de Picsou. ^^

chrislink307:
YEEEAAAAAAAHHHHHHHH!!!!
J'ai Zelda TP!!!! Merde, j'ai pas de wii.... :ash:

Bon, c'est pas grave, on attendra demain... Mais c'est pas grave... J'ai la boîte du jeu entre mes mains....

Sol:

--- Citation de: "Superfan" ---DK :arrow: Hum... et un bizutage sur la Wii, tu tiendrais? xD
--- Fin de citation ---

Ba j'ai PZ au pire(ou sinon ba je me ferais une bonne fournée de kit, parce que je sors pas beaucoup avec le temps de chien qu'il fait en se moment) ^^

Jay El Pi:
RoK>Tellement que ce que tu dis est bas, je te nie V_v, je te bannie =D.

Yep sup, moi la semaine sans hentai je l'avais pas faites sur le coup mais après un pari avec goon XD.

Bon, j'me sens bien obligée d'en parler quoi, depuis 3 ans, j'attend twilight princess, et c'est demain, j'ai aquis une bonne sérénité car je crois être calme pour l'instant^^.

Bon, j'ai encore des maths et du français à faire, je vais pas tarder à m'y mettre..

Kaolin:
Nic0 > Avec ma box j'ai déjà une grande partie des chaines sur le satellite.
Je pensais que je pouvais prendre simplement la chaine, mais non ... il faut prendre tout le pack Canal + !
En plus je crois qu'ils diffusent la bundesliga ... avec Kara-Kara :niais:

D.K. > Le bizutage est unique, et indépendant pour chaque personne.
42 avait dû arrêter sa pratique sportive du soir (avec les Hentaï ... XD)

Bienvenue le [rainbow]GUS[/rainbow] !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile