Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (258/12762) > >>

Bluelink:
Nico, espèce de modo intello ! °o°
Je te hais, Nico, je te hais !! C'est pas loyal de jouer avec la curiosité des gens !! XD
Et puis c'est quoi, ces notes, là, 3/4 ? ~_o

Bon m'enfin, bon anniversaire, Kratos ! ^^

Mais vous me déprimez tous avec votre Wii ! ToT'' Bande de sans-wii futurs no-life !
 :arrow:
(l'est pas de moi, en plus, j'ai honte)
Bon, enfin, demain, je mets mon beau T-shirt Zelda, moi ! ^0^

Captain D:
Salut tout le monde!!
Jouenée plutot cool ( je dis toujours ca moa xD ), sauf l'anglais , ou il y avait une grille avec plein de lettres et fallait trouver des mots , pendant tout le cours j'ai cherché un mot que j'avais déja trouver....
Demain , bah inutile de detailler , ca va etre la journée de cours la plus longue de ma vie!

Sol:

--- Citation de: "Nic0" ---*se fait internet aussi*
--- Fin de citation ---

Haaaa révélation, NicO se tape internet !!!!! xD

Kao je vais allé voir, pour le moment c'est anti-sèche parce que j'ai eu la flemme de les faire avant ...

Sinon vous connaissez Birdy Nam Nam, je connaissais depuis pas mal de temps mais j'avais jamais vraiment écouter(vive mon frère pour tout ses super CDs) et j'adore se quatuor ^^

Nico:

--- Citation de: "Bluelink" ---Nico, espèce de modo intello ! °o°
Je te hais, Nico, je te hais !! C'est pas loyal de jouer avec la curiosité des gens !! XD
Et puis c'est quoi, ces notes, là, 3/4 ? ~_o

--- Fin de citation ---

Ca me fait plaisir. :p
En fait, c'est une note de TP, mais j'ai un prof bizarre, en fait il fait une note sur 4 et une sur 11 par exemple, et il ramène sur 20. Donc, c'est assez chaud de rattraper un foirage. :/

Kaolin:
Rho pas bien les anti-sèches ...

(Dans la calculatrice, dans les stylos, planqués dans la trousse, dans la manche, sur les genoux ... *siffle*)

Sinon j'ai appris que je ne jouais pas dehors Samedi :niais:
L'équipe adverse a pu trouver un gymnase ='D

Pourvu que j'assure un bon match cette fois-ci  :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile