Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (257/12762) > >>

Lux:
Une mauavais nouvelle?

Mais non enfin une semaine ou on pourra faire les trucs qu'on ose pas faire quand t'es là...

Vous voyez ce que je veux dire vous autres  :gnark:

Moi aussi j'ai pris la wiimote dans la main, ça m'a encore marqué.
C'est tout petit et c' est mignon.
Le pire (je sais que je suis à la bourre) c'est quand j'ais appris que la wii faisait la taille d'un DVD en hauteur  :|
Maintenant que je l'ai vu je la vois autrement  :hum:

Taïgen:
Rah Dark.Link t'es obligé de mettre a chaque fois "++" a la fin de tes messages?! Nan sérieusement ça m'horipile ><"

Humeur: J'ai les boules, ils annoncent un temps pourri pour demain, enfin, même s'il pleut j'me callerais sous un pont, mais j'louperais pas ma sortie, j'ai négocier pour sortir jusqu'à minuit c'es tpas la pluie qui m'arrêtera.

GKN:
j'ai une question très importante :

Pourquoi à chaque fois que demain est un jour important pour moi, quelque chose ne va pas ? Cette fois je suis fiévreux -_-' Sachant qu'à 11h30  du matin, en sortant du lycée, jvai me tapper environ 1h30 de marche pour aller chercher ma Wii et Zelda TP, ça fait pas plaisir ça ! Mais les 20 minutes pour remonter chez moi, ça va être bon avec Twilight Princess dans les mains et la Wii dans le sac =)

Ce qui est bon c'est que ma mère est OK pour que je sèche l'heure de cours de l'après midi : Modul de Français.

dark.link:
Taïgen -> lol, je vais essayer :)

Lux -> si tu veux je m'en vais dessuite xD

Kaolin:
D.King > Vas sur la première page de Google image, il y a plein d'images du genre.
... et des cosplays ... XDD

Nic0 > Merci XD
Tu auras droit à une Quiche ce soir
Et au fait ... bon anniversaire ='D

Et un Vrai Joyeux Anniversaire à Kratos ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile