Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Poppy:
Et blanche Neige a été interdit dans certains pays parce que une Femme vivants avec 7 hommes c'était mâââââl! XDDDDD
sinon je suis déjà crevé;..ca va être beau ce soir tiens...
Gib's:
--- Citation de: "Dan" ---Et blanche Neige a été interdit dans certains pays parce que une Femme vivants avec 7 hommes c'était mâââââl! XDDDDD
sinon je suis déjà crevé;..ca va être beau ce soir tiens...
--- Fin de citation ---
Dans ces meme pays, c'est blanc-neige et les 7 femmes. Et a la fin, la princesse rejoint les 7 femmes.
Pfff j'ai un examen d'histoire et au fur et a mesure que je connais, je demande a un ami si il y a encore, et je repars pour une heure d'etude >_<
Sol:
--- Citation de: "Nic0" ---
DK> L'art est vraiment très joli (en revanche, les aides mémoires, c'est paaaaa bien. ;p).
Bon anniversaire à Kratos. (Et à une quiche dont le pseudo commence par un k également donc je cacherai le nom xP :arrow: )
--- Fin de citation ---
Hehe sachant que je suis vraiment nul en anglais, ça me servira beaucoup, detoute façon en DS, on bouffe, on parle et la surveillante se fait les ongles et nous pique nos gateaux(et elle lit aussi) ... xD
Ah oui, j'ai oublié pour Kao(ZE quiche ;p ) et pour Kratos donc bon anniversair à tout les deux(bon Kao c'est avec retard mais bon ^^" )
J'ai finis mon kit sur Hitsu alors je suis super content, en plus il est vraiment pas mal :)
Kaolin:
Nic0 > Tu as pensé à mon anniversaire :niais:
~> [ -]
*Se fait interner ...*
En fait c'est pas mon anniversaire V__v
C'est l'anniversaire des Tortues Ninja ...
*Se refait interner*
Quand Mazy & GooN sont venus squatter chez moi, on est restés comme des Quichons devant un épisode des Tortues Ninja ...
En plus c'était celui avec l'anniversaire de Donatello :niais:
*Meurt*
Enfin bon hein, vous l'aurez compris je ne m'arrange pas moi :ash:
Kawabunga
Mais merci de me le souhaiter quand même
~> [ -]
Lux:
Salut!
Moi ce soir ça va bof, Score Game n'ouvre finalement pas cette nuit donc j'aurais la Wii que demain :/
Pour me consoler j'ai fait du graphisme pour une amie et j'écoute Sum41 pour les souvenirs :)
J'ai aussi retapé tout mon profil.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile