Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (252/12762) > >>

Doutchboune:
Blue > mes parents font toujours la grasse matinée le dimanche matin... Et même la sieste le samedi après-midi !!
Ils nous ont juste appris à faire aussi la grasse mat' le dimanche (et on s'étonne que je sois pas une lève-tôt)

EMy > sois zen, le jour oùm tu auras ton Ed viendra :)

EDIT : en fait, Blue, mainteannt que j'y pense, ils la font pas tout le temps, mais c'est pas la faute des enfants... C'est celle du chat qui est un vrai tyran !

Kratos:
Humeur>bonne :)  c'est mon anniv comment ça peut aller mal en plus la wii voila je vais aller vaquer a mes occupations.

Clems:
Joyeux Annif Kratos !!!
demain c'est la Wii mais par contre va y avoir des boulet qui vont arriver V_v
 :hum: demain je dois rendre un DM de math et 2h de DS toujours en Math et surement un DS de physique et un de SVT aussi lourde journée suivie de Geekage a Mort avec la Wii

Sol:
Emy tu nous feras une photo de ta chambre après noël, j'ai bien envi de voir ta collection d'Ed(et autres personnages de FMA) ^^

Au fait je sais pas si tu l'as se fan art alors je le post ^^

Sur ce je vais préparer mes anti-sèches pour mon DS d'Anglais de demain =3

Bluelink:

--- Citation de: "Clems" ---Geekage a Mort avec la Wii
--- Fin de citation ---

Niah, c'est dégueulasse ! v_V'' C'est comme en maths, pendant deux heures, y a deux gars derrière moi qui ont pas arrêté de parler de la Wii ! i___i "Oh ouais, la Wii, tu peux faire ça, et ça, et puis ça... C'qui est bien dans Zelda, c'est que tu peux... Ah ouais, puis avec la Wii... La Wii... Ah ! la Wii ! J'vais l'avoir demain, la Wii... Ah oui, la Wii... Oui, oui, oui !"
Courage, Blue, courage, plus que 18 jours ! XD

Doutch : tes parents, c'est possible, mais les miens, c'est loin d'être ça ! XD En plus, comme il a ses heures pour aller là où ça ne nous regarde pas, mon père se lève tous les jours à 6H, dimanche compris ! Enfin, le week-end, il va quand même se recoucher après... Mais bon, à neuf heures, il me réveille pour me traîner dehors aller faire du vélo, pendant qu'il fait son footing... ToT''
Cela dit, il fait lui aussi la sieste, mais le dimanche, pas le samedi ! ;p Y a quelques années, c'était sa spécialité, de s'endormir devant Mac Gyver ! XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile