Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
arno:
Ah mais c'est asmodelinoucherinounet !
Bah, je viens passer un ptit coucou. Histoire de faire un post ou deux de plus sur le MyLife :)
Doutchboune:
scrubinou, asmodelouchinet^^ Quel plaisir de vous voir parmi nous !
Moi j'suis un peu dég, mais bon je vais passer pour une no-life si je dis pourquoi.
Et puis tant pis, je vais passer pour une no-life...
Je fais partie des 10 malheureux royaumes qui voient leur mise à jour prolongée jusque 19h ce soir, dans WoW... C'est pô juste :(
Et en fait, je suis aps totalement no-life, c'est juste que je ne pourrai pas jouer pendant un mois, et que en plus avec Zelda, je vais moins jouer aussi, alors je fais le plein de jeu tant que je peux XD (comment ça, pas crédible ? mais c'est vrai si si je vous assure)
Dup' > désolée pour ton grand père.
Sol:
--- Citation de: "Doutchboune" ---scrubinou, asmodelouchinet^^ Quel plaisir de vous voir parmi nous !
Moi j'suis un peu dég, mais bon je vais passer pour une no-life si je dis pourquoi.
Et puis tant pis, je vais passer pour une no-life...
Je fais partie des 10 malheureux royaumes qui voient leur mise à jour prolongée jusque 19h ce soir, dans WoW... C'est pô juste :(
Et en fait, je suis aps totalement no-life, c'est juste que je ne pourrai pas jouer pendant un mois, et que en plus avec Zelda, je vais moins jouer aussi, alors je fais le plein de jeu tant que je peux XD (comment ça, pas crédible ? mais c'est vrai si si je vous assure)
--- Fin de citation ---
En plus vous pourrez plus montez en grades xD
Bref moi j'ai un kit à faire pour Kaolin et bon ... dur dur ^^"
Sinon ba ce week-end c'est la ... WIIIIIII!!!!!! ^^"
Et accessoirement un rachat de CS et achat de Battlefield 2142 ... xD
ps pour Emy: J'ai trouvé un super fan art d'Ed donc si tu le veux je le posterais(ou je te l'enverais par MP) ;)
GKN:
Week end Wii pour moi aussi :D Mais dimanche je devrait pendant deux heures et demi ne pas jouer... Répète avec le groupe -_-' Jvai peut-être enregistrer, enfin.
killer216:
Moi ce DM de maths m'énérve je galér epoure trouver une réponse a l'exo 1 xD
JE DOIS LE FAIRE (sinon je pourais pas joué 48heure le week end :bobo: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile