Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (229/12762) > >>

venom:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en ai marre, depuis 1h, je taf sur mon exposé sur le transport ferroviaire en Europe Occidental !!!!!!!!!! A me prends la tête ça !!!

Lux:
^^

Moi je finit mon exposé sue le clonage  :ash:
Je me retrouve à faire les shémas de la veille pour le ledemain sur Tophiltre =D

Muruho:

--- Citation de: "Bluelink" ---Bon, en ce moment, j'arrie plus à garder les yeux ouverts, c'est super... J'ai envie d'aller pieuter à 21H, c'est grave... ''>_>
Et ça me saoule, je comprends rien aux cours de physique puisqu'on a pas encore vu en maths tout un tas d'outils qu'on doit utiliser... ToT''

Message à Dup :
Désolé. Mais tu ne me facilites vraiment pas la vie, tu sais...
Ne fais pas les mêmes bêtises que la miss du "little Sanworld"...
--- Fin de citation ---

c'est bon t'a ecrit ton message a 20h59.50sec  :roll:  t'a encore le temps ^^

venom ~> bonne chance pour ton expo desoler de pas pouvoir t'aider

venom:
PAs grave Muruho, c'est ça quand on travaille dans la logistque. On fait un truc que personne connait et qui peut parfois être très chiant.

Nico:
Hellow à tous!

Bon, j'avais glissé un petit message entre celui de Killer et de GLP, mais ma connection à la con m'a causé un petit soucis. ^^'

Kaos> Tu ne battras pas mon 4,5 en Philo (fait en 4 heures. ^^')

Oméga> Mais ne t'inquiètes pas mon petit, les points sont bien sur les i  :arrow:

Emy> Profites, que ce soit ces appréciations. ^^
Ca peut très vite basculer (j'ai essayé ^^'). Enfin, je te souhaite pour le plus tard possible. Voire jamais. ^^

[Humeur]: Je rentre du hand et ce qui me tue le plus c'est que j'ai un DS de spécialité Physique à réviser... et personne n'a rien compris. :/

Sacré impro demain donc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile