Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (227/12762) > >>

Taïgen:
Jay&Kaow> Nan il va vraiment le faire? Il tiendra jamais!
C'était un extrait de la fille qu'essaie d'être dans l'coup alors qu'elle est a 2km de la plaque!

Bon euh moi j'ai les boules parceque j'pourrais finir trois jours assez tôt, mais nan je suis obligé de revenir pour une heure de chinois.. c'est c'qui s'apelle se faire bananer!

Sinon j'suis contente j'ai pris le tram de la nouvelle ligne (rien d'exceptionnel, il roule...)
/me sort.

Zelda GIl-Galen:
Aujourd'hui, j'ai le trac!!
Entretien pour me faire choisir par une école à 20h00 ce soir..
Croisons les doigts!!!!!!  :roll:

Bref, au revoir chers lutins et merci de venir à mon enterrement demain.. :ash:

Linkymike:

--- Citation de: "Doutchboune" ---Mike > Tu as du faire une carte :niais: j'adooooore les cartes : les regarder, les faires, les étudier :niais: D'ailleurs y en a sur quasi tous les murs de l'appart XD
--- Fin de citation ---

Lol, moi les cartes, j'aime bien quand on les étudies, mais quand ils faut les faires...
Enfin bon, par rapport à celle des autres, la mienne n'est pas trop mal, y'en a même qui se sont trompé de carte xP

Désolé pour la fille de ton école Dark Link  :/

Taïgen, pour etre à jour, Superfan essaie surement de tenir sans aller sur PZ, Va t-il réusir ? Vous le saurez au prochain numéro XP

Kaolin:
Oui mais pour quelles raisons ?  :yeah:
Vous le saurez bientôt ... XD
(Mike pour une fois tu n'as pas le scoop XD)

Sinon ce soir je vais vivre dans le pêché ...
Je vais manger une pizza :sad:

Nightmare:
ce matin de bonne humeur
maintenant de mauvaise humeur
des gars arrete pas de traité ma petite amie
et si sa continue je risque de leurs rentrer dedans >.<
c'est dommage d'en arriver la mais si il faut réglé par la force je ferais par la force grrr :mad:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile