Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (224/12762) > >>

Captain D:
Cet aprèm' j'ai une heure d'histoire et deux heures de français, Youpi.....
Vivement vendredi pour que je puisse jouer a la Wii avec Superfan!

Tonks:
HAAAA NONNNN APPEL A TOUS LES 3éme DEMAIN c'est le stage T^T noonn mais bon enfin on a pascour pendant ce temps!! cool
moi fini a midi ^^ xD  xD

Tempo:
Yo PZ !

Tonks>>> nous on fait pas de stage en 3ème et ouais collège pourri... le stage n'est que facultatif et ils préfèrent qu'on boss au lieu qu'on prenne une semaine de stage...t'as de la chance !

humeur: je suis en cours de techno ! assez bonne journée, on a eu une intervention de Liberté Couleur sur le Sida pendant nos deux heures de piscine (pas juste...il pouvait pas mettre ça sur les heures de francais et d'anglais :mad:) maintenant chui crevé  :baille:

Sirbiznatch:
Aprème glandouille avec seulement 2h de sport.
On a été évalués en escalade, cet aprème c'était la première fois que j'allais tout en haut. Je sentais plus mes bras à la fin, mais j'ai bien tenu !
Ca fait du bien de retrouver l'ordi et de réécouter du Muse  8)
(Sinon en c'moment j'écoutes 2+2=5 de Radiohead, j'adore !)

Arsenic:
Journée de stress (bulletin reçu) au final pour rien [ La seconde c'est dûr faut pas croire  ;) ] Aprèm tranquille, une heure de cour.  Peut-être que je ne vais pas tarder à faire l'acquisition de zelda Wind Waker ( Mare de devoir le rendre à mes potes ). Attend avec grand impatience le 15.

Bonne journée à vous autres et bon courage pour ceux qui sont au bahut  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile