Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11112372 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11100 le: mardi 03 avril 2007, 21:49:06 »
bien le bonsoir les gens


Je suis sur l'ordi de mon frère qui est jutement en train de réviser derrière ses épreuves longues...Donc pour tapper c'est super lent et il faut que je fasse le moins de bruit possible pour ne pas le gener...

De toutes façons je reste pas longtemps, je suis surtout là pour voir les sketches de Florence Foresti qui sont en train de cherger sur youtube :)

Me suis rappeller après avoir manger à la 5ème vitesse que j'avais pas dessin ce soir car le prof n'était pas là ^^" *se suicide* donc je vais passer ma soirée à lire!

Je suis contente, demain basse, danse, et beaucoup de lecture car mon cours de basse est une heure plus tard que d'hab, donc je vais rester chez mon grand-père à lire!  :D
[align=center]
[/align]

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11101 le: mardi 03 avril 2007, 22:03:57 »
Citation de: "Lutin Bleu"
ROMM : ah, chez moi, le site des IUT est trop fort : il ne me laisse me connecter qu'une fois sur deux ! >o> Là, il me dit de m'identifier, en me donnant le lien où le faire, et quand je clique, je me retrouve sur un page blanche ! T_T''
Puis, heu, leur truc de demander la moyenne de Physique puis la moyenne de Physique-Chimie, c'est légèrement a little abused, quoi ! V_v


J'ai moi aussi été surpris de voir physique et physique-chimie. Je me suis demandé si c'était pas EPS pour physique. Mais j'ai eu ca que pour les notes de bacs.

Sinon, tu comptes faire un IUT ou? Si je suis pas pris en prépa, j'ai demandé GEII à Evry et EGT ou GET je sais plus (sur le thermique), toujours à Evry.

En tout cas, j'ai réussi à tout faire, me reste plus qu'à compléter. Par contre, je trouve un peu abusé c'est de devoir faire une lettre de motivation de pourquoi on choisit cette section. v_v

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11102 le: mardi 03 avril 2007, 22:10:13 »
Hey, les tjenss ! ( les gens, donc v-v )

Humeur bonne n_n
Demain mes parents se barrent à 7 heure du mat'. Donc je vais pouvoir sécher mon cours de français à l'école russe qui m'est complètement intule... Enfin en ésperant que ma soeur me laissera prendre du fric pour le McDo et ne baltringuera pas tout aux parents XD
On a donc l'appartement à nous tout seul pendant une semaine ! Yeah ! Je vais pouvoir installer la Wii sur notre énorme écran plasma ! n_n
Et je pourrais inviter pleins de potes :3
Trop joyeux. C'est trop bien n_n
En plus c'est les vacances pour moi à partir de demain =D

Mais bon, mes parents vont quand même me manquer... Mais au moins, j'aurais ENFIN une certaine liberté ! n___n

Donc demain... D'abord répètition avec le groupe ( bweuh, la chanteuse sera pas là D= ), ensuite on va en ville, je vais voir si j'aurais l'occasion de me payer un bracelet, et ensuite, fast-food, donc peut-être McDo n_n
Excellent =D

J'éspère en tout cas que tout se passera bien ^-^

[Edit] - Ah oui, aujourd'hui, premier tome de Air Gear à lire. Trop pawa *o*
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11103 le: mardi 03 avril 2007, 22:30:34 »
Citation de: "Evil Minish Link"
Hey, les tjenss ! ( les gens, donc v-v )

Humeur bonne n_n
Demain mes parents se barrent à 7 heure du mat'. Donc je vais pouvoir sécher mon cours de français à l'école russe qui m'est complètement intule... Enfin en ésperant que ma soeur me laissera prendre du fric pour le McDo et ne baltringuera pas tout aux parents XD
On a donc l'appartement à nous tout seul pendant une semaine ! Yeah ! Je vais pouvoir installer la Wii sur notre énorme écran plasma ! n_n
Et je pourrais inviter pleins de potes :3
Trop joyeux. C'est trop bien n_n
En plus c'est les vacances pour moi à partir de demain =D

Mais bon, mes parents vont quand même me manquer... Mais au moins, j'aurais ENFIN une certaine liberté ! n___n

Donc demain... D'abord répètition avec le groupe ( bweuh, la chanteuse sera pas là D= ), ensuite on va en ville, je vais voir si j'aurais l'occasion de me payer un bracelet, et ensuite, fast-food, donc peut-être McDo n_n
Excellent =D

J'éspère en tout cas que tout se passera bien ^-^

[Edit] - Ah oui, aujourd'hui, premier tome de Air Gear à lire. Trop pawa *o*

Alalalla, le bonheur des parents qui partent pour laisser la maison à leur enfants (adorés, bien sur  8-D ) c'est toujours excellent!!
La Wii sur grand écran...Le plan que mon frère et moi faisont dès qu'ils partent!C'est extraordinaire! ^^"
Puis bien sur inviter des copains à manger tout les soirs à la maison, et le samedi en prime une petite soirée!  :)  
Rahhh il me tarde qu'ils s'en reaillent en week-end prolongé pour nous laisser la maison!Ca fait assez, voir troop longtemps que c'est pas arrivé!Quand on y a gouter une fois...C'est comme une drogue :ash:

Sinon ces sketches de florence foresti sont franchement hilarants.Un dernier qui charge et après je file allez lire dans mon pieu!(non pas ceux dont se sert Buffy :jesors: )

EML>>Bonne lcture à toi!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11104 le: mardi 03 avril 2007, 22:36:47 »
Il y a vraiment des garçons qui vous réconcilient avec le genre humain !
Un de mes amis me propose de (s'il peut) venir me voir jouer le 19 avril et de m'accompagner à mon gala !
Je trouve ça adorable.

Ca met de bonne humeur !

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11105 le: mardi 03 avril 2007, 23:05:10 »
Clochette > content pour toi ^^ la vie nous fait des fleurs parfois !

humeur > crevé, je viens de rentrer du mans où j'ai passé les épreuves écrites du concours de pompiers cet aprèm. je vais pas tarder a filer sous la couette moi !  :D

Hors ligne Jisosi

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 572
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11106 le: mardi 03 avril 2007, 23:14:51 »
Rrhhhooo, merci tout vous autre ^o^ vous êtes gentils *veux prendre tous le monde dans ses bras x3*

Humeur après les cours: assez bien... mais j'aurai du me la fermer en espagnol pour mon anniversaire -.-" Tout ma classe mon chanter bonne fête... en espagnol! si j'étais dans une bande-dessinée, vous me verrez en rouge :oops:

En plus, un de mes amies cacher un terrible secret... Elle m'a acheté un muffins XD (ok, rien d'extraordinaire... mais au moins, j'ai plus faim x3)

... Bon ok, c'est pas le vrai cadeau qu'elle veux me donner avec une autre amie... Elles veulent m'acheter un micro pour l'ordi (Et oui! si vous voulez m'entendre bientôt parler, vous n'avez qu'à me le demander x3 vive l'accent québécois et acadien x3)
Sur l'ancien forum: 2401 messages... TT Ça va être long de recupérer tous ça!

Fans de Dofus (Vive les Sacrieurs)

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11107 le: mardi 03 avril 2007, 23:27:37 »
Bonswaaaar! =')

Citation de: "Bluelink"
Linky (il y a quelques pages, mais bon) : justement, toi, tu n'es pas en vacances ! Aussi, tu devrais en vouloir à tes camarades isérois qui se la coulent douce pendant que tu croule sous le boulot ! =P


Pouaaaah! Si j'devais pratiquer le lynchage à tous mes potes + mes voisins (des vieux à la retraite) + la moitié de mes collègues du Badminton + mes parents et enfin ma 'tite soeur... crois moi, m'en sortirai plouche. T_o

*Quoique, avec de l'essence et un briquet pour les voisins... et un rat crevé dans les couettes à ma soeur, pit'êt que ça aiderait...* :hum:

Hum hum, bref ! XP

Humeur plutôt bonnasse aujourd'hui.
J'ai une heure de taff à rattraper pour plus tard. C'qui fait que Vendredi ou Samedi je vais pit'êt finir à 18h ! Yeaaaah ! 8)
Sinon demain, repos. Pffiooouuu, j'en avais bien besoin. Quelqu'un qui a fait plus de 39h trois semaines d'affilées, say show time! =p

Hey ! Mais j'viens d'apprendre de la bouche de ma vieille que demain on va à une fabrique de biscuits. koool ^-^
Héhé, 'vais pouvoir m'en farcir la panse pendant environ une heure. XD

Bon sinon, ce soir j'avais prévu de me matter le second Indiana Jones (étant donné que j'me suis fait le premier il y a de ça 3 mois...), mais j'suis quand même assez raide là. v_V
Un bon 'ti Death Note au lit et une bonne nuit de sommeil me fera l'plus grand bien ! =p
Indy patientera encore un peu... ='D

Tchô!

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11108 le: mercredi 04 avril 2007, 00:38:23 »
Aller, après cette tite session One Piece : dodo !
Faut que je sois en forme pour le théâtre demain... *peur*
Je suis bien contente de me coucher en étant complètement crevée, sinon je n'aurais pas réussi à dormir à cause du stress, déjà que je n'ai toujours pas reçu ma robe, si je ne l'ai pas demain je serais dans la mouise.

Sur ce, bonne nuit PZ !

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11109 le: mercredi 04 avril 2007, 02:35:44 »
bon meme si c'est les vacances je dois me lever demain... c'est nuuul!!!
et puis comme ça m'enchante pas et bien jvais me faire un one piece avant le dodo! :gnark:

tcho pz!
à demain!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11110 le: mercredi 04 avril 2007, 07:40:46 »
bonjour PZ! ^^

Humeur bonne, mais ce matin brevet blanc de maths! x_x"
Je veuuux paaaas!! >>"

Enfin bref... V-v"
J'ai fini de préparer mes affaires, maintenant, que l'esprit de Matthew et d'Edward veillent sur moi...  :roll:

Bon, on m'a dit que c'était facile, et que j'aurais pas de problèmes donc ba... Ca devrait aller! x)

Bonne nouvelle de la journée quand même... Ma cousine vient manger ce midi avec nous! ;-D


Bonne journée à tous !  :yeah:

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11111 le: mercredi 04 avril 2007, 09:18:57 »
Bonne humeur: hier un gars qui n'arrête pas de m'embêter n'était pas là (j'espère qu'il ne sera pas là aujourd'hui), en plus la prof principale a décidé qu'il aille au conseil de discipline (bien fait pour lui).
Et puis aujourd'hui, ben... j'ai photooooooooooooooooooooo OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus il va parler pendant deux heures *snif!* pourquoi ça n'arrive qu'à moi?

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Natsusee

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11112 le: mercredi 04 avril 2007, 09:31:53 »
Bonjour puissance-zelda.

humeur = bonne, encore un matin de vacances, elle est pas belle la vie ? Aujourd'hui je vais me matter les quelques dizaines de one piece que je n'ai pas regarder (retard power), c'est dingue, j'adore le manga mais la série ne m'inspire pas plus que ça, enfin, bonne journée en perspective (quand même).

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11113 le: mercredi 04 avril 2007, 09:36:45 »
Bonjour tout le monde ! =)

ROMM : euh, la lettre de motivation, clair, c'est n'importe quoi... >_> Quand tu espères être pris en prépa, t'es pas motivé à faire un IUT, quoi ! XD
Par contre, j'ai fait une petite bourde : dans les notes première, dans "spécialité", j'ai mis "Aucune", parce que y en avait pas, en première. Résultat, sur le dossier que j'ai téléchargé, y a écrit "aucune", alors qu'il y en a une, en Terminale ! X_x
Puis, euh, c'est quoi ce délire de demander l'avis du prof de Français ? Oo Bon, autant je sais que ma prof de premire m'adore (;-D), autant c'est un peu idiot : si le prof n'est plus dans ton bahut, tu fais comment ? =/

Enfin, sinon, en dehors de ça, j'ai juste demandé des prépas, pas d'école publique ; le reste, je prends dans le privé. Mais y a une école qui m'a pas répondu quandj e leur ai demandé de décaler la date de mes tests ! T_T''
Enfin bon, paraît qu'il y a de la place, en prépa, donc... XD
*enchaîne quatre prières*

EML, Alien : ah, vous me rassurez ; le coup de la console sur la plus grosse télé, je vois que je suis pas le seul ! XD
Pour les quelques fois où j'en ai fait l'expérience, il est clair que ça change radicalement les choses ! :niais:

Linky : ben, déjà, si tes voisins sont vieux... Un petit coup de coude dans l'escalier, et personne n'aura de soupçon... *sifflotte*

Emy : bon courage pour tes maths ! ^^
Enfin, comme tu dis, en principe, y a pas de problème ! ;p MAis, c'est combien de temps, au brevet, l'épreuve de maths ? C'est quatre heures, comme au bac ? =/


Bon, sinon... je suis nul ! >o<''

Ce matin, ma prof d'Espagnol faisait passer des oraux blancs aux STG (ce qu'elle trouve d'ailleurs absurde, puisque leurs vrais oraux ont lieu la semaine de la rentrée et qu'ils ont été prévenu desdits oraux blancs il y a deux semaines seulement... >_>). Du coup, on n'avait pas cours ce matin. Et voilà qu'il faut que je me pointe au lycée, alors que j'étais au courant... ><''

Au moins, j'ai pu voir ma chère Zoé, qui s'est malencontreusement levée, elle tôt, elle aussi ! :niais:
Mais là... vlan ! Re-nullité !
Tandis que je me dirige vers les escaliers les plus proches, elle reste au troisième étage, et me demande :
- Tu rentres chez toi ?
- Ouais.
"Ouais." J'ai osé dire "Ouais" !
*suicide*
Ah, mais que je peux être bête ! i__i Je la voyais rejoindre ses copines au CDI. Mais en fait, puisque nous sommes les deux seuls clowns à nous êtres levés pour commencer à 9H, elle s'est retrouvée seule au CDI... >o>

Et dire que nous aurions pu aller réviser ensemble ce devoir de Géographie qui nous attend dans peu de temps ! D'ailleurs, n'ayant pas pris mes affaires de géo - et pour cause -, il aurait fallu se serrer un peu pour pouvoir suivre sur le même livre ! :niais: Et là, sous l'oeil mauvais de la documentaliste, nous serions partis nous égarer parmi les rayons, entre un Shakespeare et un Rousseau... :niais: (qu'est-ce qu'y fout là, Rousseau ? V_v)
*mode film de ma vie/off*

Boarf, on va mettre ça sur un manque de tact typiquement masculin... >_>


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11114 le: mercredi 04 avril 2007, 11:14:06 »
re coucou tout le monde! ^o^

Citation de: "Bluelink"
Emy : bon courage pour tes maths ! ^^
Enfin, comme tu dis, en principe, y a pas de problème ! ;p MAis, c'est combien de temps, au brevet, l'épreuve de maths ? C'est quatre heures, comme au bac ? =/


Merci ! En effet, ya eu aucuns problèmes! On m'avait dit que c'était simple, mais alors là franchement chui bluffé!  :|
C'était troooop facile! ='D
J'ai même eu des contrôles plus durs que ça! xD
Partie numérique faite en 15 min! Yeah! 8) (en prenant mon temps bien sur xD)

C'est 2h le brevet! ;)
Ca commençait à 8h40 et ça se terminait à 10h40.
J'avais fini à 9h50... xD
Pourtant j'avais pris mon temps pour éviter les fautes stupides qui m'arrivent tellement souvent! >.>"

Après j'ai dessiné pendant 30min... x3 (sur mes brouillons qui n'ont pratiquement pas servis! XD)

Bref, vraiment trop simple! Brevet blanc de français et d'histoire/géo/éducation civique demain. Si c'est dans le même genre, c'est cool!  :yeah: