Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11113206 fois)

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11085 le: mardi 03 avril 2007, 17:47:10 »
Sur une belle chanson de Dionysos (Western sous la neige) et sous un beau soleil, Me voy a jugar bass ^^" lire, faire des abdos et puis faire un gros calin à ma mamounette...Enfin voilà quoi!
En tout cas bon courage à ceux qui ont brevet blanc demain, bon courage à ceux qui viennent de perdre leur copain (ine) et bon courage  tout ceux qui en ont besoin...Moi je vous laisse!

:jesors:
[align=center]
[/align]

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11086 le: mardi 03 avril 2007, 18:18:41 »
Salut à tous !

Humeur : Bonne.

Aujourd'hui on a eut un contrôle de lecture et une rédaction en français et je pense avoir réussi les deux :yeah: !
Ce soir il y a une réunion parent/prof mais ma mère n'y va pas, en fait, c'est à cause des mauvais résultats dans notre classe (6 élèves seulement ont eu leur brevet blanc, beaucoup de moyennes générales en dessous de 10, trop peu d'élève capable d'aller en 2e (je suis en 3e)) et comme ma moyenne générale s'élève à 14.9/20 ma mère ne m'a pas senti concerné même si j'ai un peu chuté (15.6 au 1er trimestre).

J'ai remarqué que c'était l'anniversaire de quelqu'un aujourd'hui...
Joyeux anniversaire Jisosi !!

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11087 le: mardi 03 avril 2007, 18:33:49 »
désolée Ji!!
Avec les brevets blancs, j'ai pas eu le temps de te faire un cadeau! T_T'
Joyeux anniversaire ma tite Jisosi!! ^o^
Que ton Alounet te fasse pleins de câlins!  x)
(jte ferais un cadow prochainement! ;))

Sinon, re bonjour à tous!
Humeur bonne.

Même si demain j'ai le brevet blanc de maths, j'ai déjà révisé avant donc ce soir, je réviserai pas... (si ce n'est relire un peu mon cours) Ca sert à rien les révisions de dernière minute de toute façon.  v.v

Par contre le prof de maths nous a donner une note minimale à avoir, sinon il nous fout un 0 dans la moyenne... Oo"
Moi je dois avoir au moins 36/40 ...  :|
hum... Que l'esprit de Matthew et d'Edo veille sur moi ...  :rok:

Bon aller, je me détend un peu en écoutant de la musique et après je relis un peu mon cours... ^^

Bonne fin de journée à tous !  :yeah:

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11088 le: mardi 03 avril 2007, 18:35:18 »
Coucou tout le monde.
Sévère loose là. Aucune nouvelle (évidemment), aucune eplication rien. Il ne me dit même pas s'il a annulé ses billets pour dans dix jours, bref comme il y a quelques mois je me retrouve dans le flou. Je pense qu'il fera comme il y a quelques mois... il rappellera me disant que je lui avais donné des motifs pour le temps sans nouvelles, que c'était "mérité" et de ma faute.
Bref, j'en ai marre par moment je me sens soulagée, et je me dis que après tout e temps ça a fini comme ça devait. Mais aussi triste puisque j'espèrais encore.
Si je le rappelle il répondra, sinon je pense qu'il disparaîtra....

Heureusement je vais voir des amis jouer ce soir (et demain c'est mon tour !), ça me détendra... !

Bon anniv Jisosi.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11089 le: mardi 03 avril 2007, 18:38:54 »
je suis en vacances!!!  :yeah:  youpi!

bon sinon cet aprem furent infructeux car les gens sont en vacances. donc faut que je rappelle lundi... :mad:

donc voilà!
jvais faire un tour des topics...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Moonloop

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 246
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11090 le: mardi 03 avril 2007, 18:40:10 »
salut paydayde =)

humeur :assez bonne

aujourd'hui j'ai eu un controle d'espagnol ,je sens que je vais pas avoir une tres bonne note (je hais l'espagnol  -_- )... et aussi une redac' en français ,je pense m'en etre pas trop mal sortis .

sinon,heureux car mes parents vont peut-etre me prendre une batterie (c'est plus oui que non) j'ai trop hate de commencer à en faire ^^.
sinon ,joyeux anniv' Jisosi !!

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11091 le: mardi 03 avril 2007, 18:43:42 »
Bonne anniversaire Jisosi  :yeah:

Sinon, les vacances approche pour moi, plus que 3 jours, et aprés c'est les vac' :)

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11092 le: mardi 03 avril 2007, 18:43:59 »
salut les gens, comment vous allez bien?????

moi sa roule, humeur impecable, a part les profs qui se font un plaisir de nous mettre des intéros a tire la rigaud mais tan pix.

ps:Bon anniv Jisosi.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11093 le: mardi 03 avril 2007, 19:15:31 »
Bon anniversaire Jisosi. ^^

Humeur : fatigué, j'ai fait rugby, je suis cassé : entre les semelle avec crampons et les coup de coude dans le cou, ca par en live. v_v Sinon, je marque un essai.
Flemme de tout lire, je remplie mes dossiers pour les IUT, c'est casse pied.

A peluche les gens.

Mike => plus que trois jours oui, vive les vacances ^^.

Hors ligne Neko

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 812
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11094 le: mardi 03 avril 2007, 19:19:26 »
Bonjour tout le monde !

[Humeur]  Mouais, j'ai logé mon livre d'Histoire, j'vais encore devoir le repayer  :mad:  .

Un truc que je viens de remarquer sur mon bulletin, toutes les notes sont supérieurs à celles du 1 ° trimestre, c'est génial !!  :yeah:  ^^
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11095 le: mardi 03 avril 2007, 19:23:05 »
Bah voilà puis hier plus de contact avec ma chérie... Elle est partie en Espagne donc MSN il ne faut pas y compter, cepandant savez-vous comment appeler sur un portable à l'étranger ?

Autrement mon humeur est assez bonne. Depuis hier 11h30 je ne suis pas aller en cours donc évidemment ça fait du bien de glandouiller encore héhé !

En revanche, j'ai toujours excécivement mal aux bras... Je ne me suis pas remis des 240 pompes que ma chérie m'a "forcé" à faire ( sans compte les abdos mais ça, ça ne fait pas mal ! ).

Voilà voilà pour ma petite vie P-Z


Jay: +336... (faut pas mettre le 0)

Edit :Merci beaucoup Jay ! Je vais l'appeler après la doudouche, et ensuite le Temple Abyssal de TP !
Merci encore !

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11096 le: mardi 03 avril 2007, 20:04:01 »
Citation de: "ROMM"
Mike => plus que trois jours oui, vive les vacances ^^.


Oui, et surtout, vive la zone C de la France  8) XP

Bon demain je commence à 8h30 avec 3h d'exam de compta et de communication, ce qui fait que je quitte à 11h30 ^^ Bon, d'habitude j'ai pas cours le mercredi, mais bon, tampis, c'est l'emploi du temps qui a été décidé comme ça pour la semaine d'examen >.>

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11097 le: mardi 03 avril 2007, 20:07:40 »
Bonne anniv' Jisosi!!!
Sinon , humeur tranquille , j'ai glandouillé avec mon correspondant.
je suis allé à la fnac avec SF et lui , on s'est bien marré!

je pense pas revenir dans la soirée , donc je vous dis a demain!!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11098 le: mardi 03 avril 2007, 21:33:46 »
Bon seoir tout le monde ! V_v
(enfin, si je parle de sièges, c'est surtout pour meubler)
*ne prend même pas la peine de finir d'entrer*

Linky (il y a quelques pages, mais bon) : justement, toi, tu n'es pas en vacances ! Aussi, tu devrais en vouloir à tes camarades isérois qui se la coulent douce pendant que tu croule sous le boulot ! =P

balvadar : crois-moi, il vaut mieux s'enfiler d'un coup cinq heures de maths que de subir l'épreuve casse-gueule de l'ASSR ! V_v

Dup : nan, les couleurs de la Belgique, c'est moche ! V_v
Et puis d'abord, je pense que tout le monde devrait avoir un drapeau français chez lui ! 8-D
*crève*

Ah puis tu n'es toujours pas sur Bash, hein, désolé de détruire le rêve de ta vie ! ;p

ROMM : ah, chez moi, le site des IUT est trop fort : il ne me laisse me connecter qu'une fois sur deux ! >o> Là, il me dit de m'identifier, en me donnant le lien où le faire, et quand je clique, je me retrouve sur un page blanche ! T_T''
Puis, heu, leur truc de demander la moyenne de Physique puis la moyenne de Physique-Chimie, c'est légèrement a little abused, quoi ! V_v

Mike : clair, le C vaincra, parce que le C, c'est dille ! V_v
(hum, 3615 pourravité)

Jisosi : anniversaire joyeux, ou l'iverse ! ;p

Ah, sinon, fait chier *µ¨$ù%%#&, mon prof d'Anglais n'était pas là aujourd'hui. En soi, ça m'a permis de finir deux heures plus tôt que prévu, et j'ai aussi éviter de me retrouver dans un état profondément végétatif pendant une heure, mais le bougre doit remplir une fiche pour un dossier. Et il s'avère que c'est justement lui qui a la fiche. Manque de pot, dessus, il y a aussi une partie à faire remplir par l'administration...
Et meeeeerde ! X_x


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11099 le: mardi 03 avril 2007, 21:39:21 »
Revenue du théâtre, c'était chouette. *'tain c'est demain que je passe moi *stresse*.
Humeur : loose, même si je le vis mieux que je pensais. Je reste sctochée au dresden dolls. Tiens je crois que je vais me refaire cette sublime  chanson d'Anaïs... Toujours rien de potable à boire, a falloir que j'y remédie vite.

A plus tard.
mais où est mon sensei ?