Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Shox:
Bonjour à tous,
Humeur mauvaise, appartements trop chers pour moi, les particuliers de nos jours sont de gros crevards -_-
Doutchboune:
Dup' > courage à toi, je sais pas vraiment comment te remonter le moral plus. Ca va forcément finir par aller mieux ;)
Roxas > pour des lasagnes vertes, fais les avec des pâtes goût épinard et avec une fondue d'épinard ou de poireau pour la garniture, tu verras, elles seront vertes ^^
Mike > Tu as du faire une carte :niais: j'adooooore les cartes : les regarder, les faires, les étudier :niais: D'ailleurs y en a sur quasi tous les murs de l'appart XD
Oméga > :) Je suis super content pour toi, j'espère que y aura pas de prob de son côté :conf: Et n'oublie pas que tu peux demander des conseil à la Miss Comment-que-ça-marche-la-sncf-?
Humeur > ça va, l'humeur est bonne, je suis chez moi, pas allée bosser parce que... je suis malaaade !! Enfin, pas beaucoup, juste le nez bouché, la gorge qui gratte et un peu mal à la tête. Mais bon vaut mieux un gros jour de repos en début de maladie plutôt que de devoir la trainer toute la semaine et aller chez le médecin....
Je voulais faire la grasse mat', mais les travaux chez les voivins ont fait un peu de bruit, et quand ils ont eu fini, le gars d'EDF pour relever le compteur est passé T_T
Tant pis, je ferai un sieste :roll:
LuBu:
Doutch > C'est toujours quand on veut faire la grasse mat' qu'il y a un truc qui foire... ton portable (que tu avais oublié d'éteindre pour la seule fois du mois) qui sonne, quelqu'un qui passe te dire "un p'tit bonjour comme ça en passant" ou encore le chien qui voit un chat imaginaire à 3 kilomètres et qui aboie comme pas deux... -_-
Enfin, bonne sieste ! O:-)
Humeur bonne, pas cours aujourd'hui, je vais pouvoir faire plein de choses ! muscu, guitare, Movie Maker... ou alors bosser mes maths... j'hésite ! :hum:
chrislink307:
Moi, petite journée tranquille... En plus, badmington en EPS, histoire de mettre une raclée aux gens de ma classe... Et puis, plus que trois jours avant la wii... J'en tremble!!!
Nightmare:
je suis toujours de bonne humeur moi
aujourd'hui je commence encore une fois les cours a 2h30 alors que normalement je commencer a 1h30
beaucoup de mes profs sont pas la c'est cool ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile