Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10983634 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11040 le: lundi 02 avril 2007, 19:55:09 »
Re coucou tout le monde !

Pour ma "promotion" ça a été décidé hier soir. merci beaucoup pour les félicitations  :$ .

Aprèm tranquille, juste 1h30 de cours, mais c'était super chiant, j'en pouvais plus ! Soirée qui s'annonce pleine de One Piece et demain : je vais en cours ! Et oui dès le matin à 8h00, comme celà m'arrive une fois apr semaine ! *mais je prend mes cours sur le pc  :D *
Bon, je m'en vais nourrir mon estomac, à plus tard (et détruire mon intellect à coups de One Piece !)

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11041 le: lundi 02 avril 2007, 20:07:34 »
Citation de: "Michael"
Bravo à Clochette et à Gluck pour leur promotion  :yeah:

Mais le mieux c'est de devenir responsable du forum  8)  :arrow:


Hmmm... Ce sera plus dur, ça.

Bon je vais squatter le bureau de Bak', je re.  :arrow:
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11042 le: lundi 02 avril 2007, 20:08:13 »
Citation de: "Clochette"
(et détruire mon intellect à coups de One Piece !)


faut pas suivre ce que dit luffy et tout va bien!^^

bon jviens d'etre invité à manger chez un pote.
j'espere que ça va pas tourner à l'embuscade... *resister aux sirenes de la boisse*
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11043 le: lundi 02 avril 2007, 20:18:53 »
Citation de: "Gluck"
Citation de: "Michael"
Bravo à Clochette et à Gluck pour leur promotion  :yeah:

Mais le mieux c'est de devenir responsable du forum  8)  :arrow:


Hmmm... Ce sera plus dur, ça.


Bah non, regarde hier, lors du 1er avril, j'ai été responsable du forum toute la journée  8) Bon ok, ils y'en avaient d'autres qui étaient responsable du forum, mais eux, c'était des usurpateurs V_v  :arrow:

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11044 le: lundi 02 avril 2007, 20:27:42 »
Croutchy les gens!! (Saint Sandrine, poils àla p**e )


Bon bien ç va, ça va beaucoup mieux qu'hier...Me suis bien marrer aujourd'hui au collège, ET oui ça arrive!!!
Puis j'ai moins mal aux dents!J'ai pu remanger des mueslis!!OUOUOU!!!C'est trop cool ça!

En plus MON WAYNE est revenu!!Ahhh ça me fait plaisir tout ça!
Message modéré par "Gluck"
Je suis jaloux, na. v.v


Clochette>>GRAND BRAVO!!Tu le mérite amplement!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Origin

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 296
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11045 le: lundi 02 avril 2007, 20:41:30 »
bonsoir les camarades forumeurs^^

Humeur>> bien, je me sens plutôt bien. J'ai passer une journée pépère, aujourd'hui le patron n'as pas gueuler à travers tout l'atelier, mon collègue à été sympa avec moi, et le stagiaire est plutôt sympa. Le seul hic, c'ets que ma moto me manques... et oui, elle ets encore en réparations... j'ai vraiment pas eu de chance, j'ai dû tomber sur la mauvaise.... bon bah j'espère que tout vas bien pour vos tous ici je vous souhaite que de bonheur et blabla et balbal... =)
[align=center][/align]

Snake's lover

Citer
Heureusement qu'Origin est la. ^^
 :D

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11046 le: lundi 02 avril 2007, 21:01:20 »
Bonsouahr...
Huemeur : J'étais chez un pote, j'ai pas pu profiter du 1er Avril pleinement, mais tous vous voir en esclave, surtout qu'au début, y'avais que pour moi, c'était géant v.v
Journée de fous hier et aujourd'hui, juste un bémol, perdu mes clefs, poireauté devant chez moi une heure, plus belle la vie quoi >.<
En tout cas, content de vous revoir, voyant les ptits nouveaux de la team, on va se regaler pendant ces vacances que tout le monde n'a pas :p
Pis je revois tout le monde, surtout Alien et tous mes amis modo, je vous oublie pas les autres, faudra juste que je parle un peu à RoK, histoire de me sentir encore mieux après ^^
Bonne soirée tout le monde ;)

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11047 le: lundi 02 avril 2007, 21:22:47 »
Nialut tout le monde ! =D

Mike : tu sais... OSEF, esclave ! XP
 :arrow:

A part ça, petit récapitulatif palpitant de la journée, ou de la journée palpitante, à vous de choisir.

Ce matin, mes trois heures de maths lundinaires m'ont semblé mi-longues, mi-courtes (mais si c'est à moitié long, c'est court, nan ? :arrow: ). En tout cas, on a enfin fait le cours sur les intégrales, et, franchement... ça vaut rien, quoi ! T_T''
Certes, on n'a pas encore fini le chapitre, mais bon, c'est faible, quoi ! V_v L'exponentielle ou les complexes, c'était plus palpitant, come révélation mathématique ! Là, c'est minable, bouh !
Bouh, bouh, bouh, les intégrales, bouh ! V_v
*crève*

Après, j'a eu droit à mon heure de glande du lundi, à 11H, et il s'avère que je me suis fait chier, rien de plus. Youhou.

Ensuite est venu le déjeuner. Ma mère a préparé des cuisses de poulet, c'est horrible... >o> Bon, déjà, je suis de ceux qui aiment le blanc, donc les cuisses, non merci, surtout que c'est plein d'os ! X_x Puis, surtout, c'était brûlant, et entre la chaleur extérieure, la chaleur dans la cuisine à cause du four et la chaleur dans mon estomac déjà bien ravitaillé après une heure de grignottages, le repas a été un calvaire... X_x

Puis est venu le grand moment de la spécialité maths. Je vois plus la prof avant trois semaines, youpi ! \o/
Enfin, sinon, la géométrie, purée, c'trop simple ! =D Et dire qu'on s'est embêté pendant six mois à faire de l'arithmétique... >o>

Pour terminer, la philo, et là, c'est THE révélation : la philo peut être intéressante. Si, si.
Après, ça dépend de ce qu'on étudie, j'imagine, mais, en l'occurence, la psychanalyse, Freud et les rêves, c'est passionant, je trouve ! =) Enfin, surtout les rêves, quoi ! XD (sujet préféré des élèves d'après ma prof ! V_v) Du coup, quand on a parlé de l'inconscient, je crois que ma conscience ne m'a jamais fait défaut, car j'écoutais attentivement la prof et n'écoutait les bruits dans la rue qu'à l'aide de mon préconscient !
 :arrow:

Bon, après, c'est moins passionant, quoi, je sais même pas ce que j'ai bien pu faire, ce soir... XD
Par contre, à 15H, je suis allé acheter des magazines à la maison de la presse ; le gérant est toujours aussi aimable... >o> J'ai poireauté deux minutes devant la caisse, à l'écouter râler devant des feuilles de comptes, avant qu'il ne se rende enfin compte qu'il y avait quelqu'un en face de lui... ToT'' Enfin, du coup, je me suis pas emmerdé, je lui ai donné deux billets de dix pour mes 11€ d'achats, ça lui a fait les pieds ! XD (bon, le problème, c'est qu'il m'a rendu la onnaie en pièces de 1€, l'enflure ; j'ai les poches pleines... >o>)

Voilà voilà...
Ah puis j'ai eu une petite pensée pour la zone A, en spé. Je me suis dit un truc du genre : "quelle bande de crevards, ceux-là, alors ! Surtout l'aut'noob de Grenoblois" ! XD
*crève*


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11048 le: lundi 02 avril 2007, 21:57:48 »
Ils ont quoi les Grenoblois hein ? ce sont des gens très bien, et d'un qualité exceptionnelle.

Bon, mon mâle me refait une tite crise de nombrilisme. Quel gamin, il faut toujours qu'il me fasse sa ptite crise "bouh bouh bouh" .
Et moi qui lui dit il y a deux semaines : non mais ça sert plus à rien, il s'accroche, et veut rester. Tout ça pour me faire une tite scène ensuite. Et si je veux à nouveau rompre il cherchera encore à me retenir ? Blasant. Surtout si on en arrive toujours au même point.
Je le connais ce soir ou demain il arrivera la bouche en coeur.
*Marre*, mais pas encore assez marre.

Une tite chanson que j'aodre :

Bon... je fais quoi maitenant ? je prend des vacances et ne lui donne plus de nouvelles pendant un certain temps jusqu'à ce qu'il comprenne ? Rah la la la, moi et mon histoire de merde  que c'est compliqué !

J'avais promis un vrai pavé mais je me sens en manque d'inspi et j'ai pas trop envie de vous repourir avec mon histoire, j'ai qu'à la finir après tout ! et agir en adulte, parce que si lui se plaint tout le temps, je ne suis pas beaucoup mieux à pourir le mylife avec mes tits problèmes.
J'ai même pas envie de ragerder One Piece, j'ai une envie de rien là, je déteste ça, je me retrouve comme une loque face au PC sans savoir quoi faire. Juste à écouter cette tite chanson dont j'aime tellement les paroles.
Je me demande parfois si ce n'est pas ce qu'on veut tous : un jouet humain pour pas se sentir seul, qu'on aime avoir sous sa dépendance pour s'occuper.
Je suis une tite pessimiste, je sais, et c'est pas comme ça qu'on avance, en même temps.. avancer vers quoi ? et à quoi ça sert.
J'aime végéter, rester là tranquille. En fait, je crois que ce qui m'arrange dans cette histoire, c'est que je le considère comme mon "coin operated boy", me sert à pas être seule, mais j'ai une totale liberté.

Je crois que le moment des vacances est venu, on va se la jouer à qui tiendra le plus longtemps dans sa connerie, à ce rythme, je suis pas sûre qu'il gagne. Bon et avec tout ça j'arrête pas de cloper moi *pas bien*.
C'est partie pour la phase "vengeance", On verra bien son comportement ensuite.

"It is just a toy, automatic joy, this what I want"
"Who could ever ever ask for more ?, Love without complication"
"And I'll never be alone. i will never cry at night again
wrap my arms around him and pretend....
will you persist even after i bet you
a billion dollars that i'll never love you
will you persist even after i kiss you
goodbye for the last time
will you keep on trying to prove it?
i'm dying to lose it..."

Bon je vous pourrie pas plus avec les paroles, mais qu'elles sont vraies.
Et c'est par cette chanson qu'a commencer notre engueulade..

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11049 le: lundi 02 avril 2007, 22:02:58 »
Ah, mais je n'ai rien contre les Grenoblois ! Sauf quand ils sont en vacances une semaine avant moi et me narguent à ce sujet ! ;p

En tout cas, je suis reconnaissant à RoK de nous avoir fait un poisson d'avril agréable : à l'instant, je viens d'en subir un autre, j'ai bien failli frôler la crise cardiaque... :s


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11050 le: lundi 02 avril 2007, 22:11:36 »
Bon les gens je m'en vais, et oui c'est triste, mais c'est comme ça, c'est la vie, je m'en vais retrouver madrogue: Les chroniqes de Krondor tome1!Ce livre est exceptionnel...Il est presque aussi génial que le seigneur des anneaux!Bon bien sur il ne peut etre aussi bien car ces livres sont la base de toute l'héroique fantaisy et que c'est Tolkien qui a tout inventé...Ses histoires sont les meilleurs au monde (des mondes)...Mais franchement celui là à de très très bonnes idées lui aussi (même si à quelques endroits on remarque qu'il s'est inspiré de Tolkien...) et son style est bon, très bon...Pas du tout lourd et en même temps il y'a assez de détails pour vous laisser voir où il veut e venir tou en vous laissant libre de choisir l plupart deschoses!

Je suis totalment FAN  :<3:  :niais:

Donc je m'en vais, Au revoir!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11051 le: lundi 02 avril 2007, 22:12:22 »
Ah, mais qu'est-ce tu veux, ça nous fait tellement chier quand on reprend vous venez d'être en vacance qu'on se défoule comme on peut :p
En tout cas, j'espere que tu soufriras bien pour ta dernière semaine  ^x^

EDIT : Alien :arrow: Bonne nuit ^^

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11052 le: lundi 02 avril 2007, 22:36:01 »
Citation de: "Bluelink"
Ah, mais je n'ai rien contre les Grenoblois ! Sauf quand ils sont en vacances une semaine avant moi et me narguent à ce sujet ! ;p

Alors là ! J'suis completly en totale désaccord avec twa... >_<
Je suis Grenoblois mec ! Et ne suis PAS en vacances avant twa ! Je n'ai pour ainsi dire PAS DE VACANCES ce mois-ci, et pas non plus pour les mois à venir...  ;-D:rok:

Hé hé. XD
On se calme, hein... ='D

Humeur > Plutôt kewl !
Tiens bah en parlant de ça justement, mon boss vient de me confirmer que j'aurais environ 2 semaines de vacances cet été! Youpiiiii ! ^_^
Surtout que j'vais partir à Caorle, en Italie. Et aprés, direction Palerme et Corleone... Rhaaaa comment qu'j'ai tro haaaate !! =P
Tchô!

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11053 le: lundi 02 avril 2007, 22:39:28 »
Bah moi j'aurais environ trois mois  :roll:

Bon, allez, vais me coucher... Envie de pioncer...

je sens que je vais me relire tous les death note bientôt là... :)

Mais je dois finir un autre livre, pour le français... Horace de Corneille... Enfin avant de pouvoir le finir, faut le commencer... Et dans mon cas, l'acheter V_v

Allez, bonne nuit à tous...

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11054 le: lundi 02 avril 2007, 22:40:16 »
Si tu veux je te laisse haïr les messins qui sont dors et deja en vacance depuis vendredi XP

Humeur > Je suis en train de parler de mes petits malheure avec l'Oreiller, bonne soirée si y'a une chouille invitez moi histoire que je m'ennuie un peu moins xD

Bref @+
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?