Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Yan930:
Humeur : Très heureux ^^ (je pensais ne jamais écrire une telle chose X3)
Hier soir, avec une personne qui est très importante à mes yeux, on s'est organisé et si tout se passe bien, on pourra ce voir pendant quelques jours pendant les vacances ^^
J'attendais ça depuis ... près de 9 mois en fait, donc, une telle nouvelle ça fait vraiment plaisir, surtout que c'est réciproque ^^ (chose pour laquel, je suis toujours parano, j'ai toujours peur de "forcer", enfin, qu'ils ne font pas ça de leur plein grès ^^'). Donc, pour l'instant, je suis sur un p'tit nuage.
Bon, le seul soucis reste le soucis de l'argent et des parents (sinon, ça aurait été trop beau >.< ), comme je suis mageur, et que de tote façon, ma mère ne m'en empêcherai pas, je ne pense pas que j'aurais un soucis de mon côté mais par contre, du sien, rien n'est moins sur ^^'
Mais bon, pour l'instant, nous avons du temps, je pourrais toujours lui en reparler pendant les vacances de noël ^^
Mais bon, dans un autre sens, je retrouve aussi un espoir que j'avais perdu deouis bien longtemps, donc je serais même pas dire mes sentiments, ch'uis tout happy ^^
Bon, il est presque 22h, je ne vais pas tarder à aller me coucher ^^
Bonne nuit à celle et ceux qui vont aller dormir :)
Nico:
--- Citation de: "Oméga" ---
Hier soir, avec une personne qui est très importante à mes yeux, on s'est organisé et si tout se passe bien, on pourra ce voir pendant quelques jours pendant les vacances ^^
--- Fin de citation ---
Désolé, mais, comme tu le dit, mes parents ne voudront jamais. :p :arrow:
Bluelink:
--- Citation de: "Nic0" ---Blue> Ah, parce que les matheux ils ont trouvé une complication à ce truc qu'on a vu en troisième?? :/
Chapeau à eux...
--- Fin de citation ---
T'imagines même pas... Ils sont aussi capables de compliquer la divison euclidienne, vue en primaire... ToT''
Dup, toujours ton idéalisme pessimiste ? :-°
Remarque, comme dirait ma prof de philo, il s'en est fallu de peu pour que tu ne sois pas là ! *sifflotte* (comme quoi, un drame se joue à pas grand-chose... *crève*)
RoK:
Dup' te vexes pas, sérieux c'est du passé, tu es là parmi nous maintenant et c'est ce qui compte je ne vois pas pourquoi tu repenserais à ta naissance et tu prendrais mal sa remarque qui était simplement de l'humour, humour donnée dans le but de te faire sourire un peu plus :)
Faut pas te décourager mon vieux.
Nico:
Bon, j'vais pieuter, mes verbes irréguliers m'attendent en plus.
Bonne nuit à tout le fofo.
Dup'> Le bout du tunnel va arriver. Pour tes cauchemars, si ça peux t'aider, tu peux utiliser de l'homéopathie. ça ne les enlève pas mais ça tranquilise et ça aide à dormir.
Passes une bonne soirée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile