Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (218/12762) > >>

killer216:
J'ai pris un bon bain   :yeah:

J'apprends par coeur mes 10 verbes irrégulies en anglais mais sa m'énérve !

Les 10 d'avants ressemblent a ceux la et je confond :mouais:

J'ai envi d'aller me couché malgré l'heure ...

DarkLinkDS:
Humeur=> Est au fond mais creuse encore :hum:  -_- ...
J'en ai ras-le-bol de ma pu*ain de vie de mer*e que j'ai l'impression qu'elle sert à rien sauf à m'emmer*er... Mon seul "rayon de soleil" ,et encore, c'est ma DS (j'ai fini tout mes jeux...) et le pire c'est que j'ai les exams qui commence jeudi et ils durent... 8jours! o.O (Jeudi-Vendredi-Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi-Vendredi-Lundi) NoOoOoOoOoOoOoOoOoN Oh! Désespoir!
Pourquoi? ( La question qui tue... :ash: )
Ben voilà... Moral à zéro... Voire plus bas...

killer216:
T'es un déprécif toi  :ash:

Haseo:
Bof j'ai bossé une heure ce soir ce qui est très très rare (j'ai même fait mes maths...:roll:)
et sinon ben je suis un peu décu...avec une de mes potes ben on se voit moins on se parle plus, limite on se dit plus bonjour alors qu'on est dans le même bahut...je sait pas torp quoi faire... :/

Nico:

--- Citation de: "Haseo" ---Bof j'ai bossé une heure ce soir ce qui est très très rare (j'ai même fait mes maths...:roll:)
et sinon ben je suis un peu décu...avec une de mes potes ben on se voit moins on se parle plus, limite on se dit plus bonjour alors qu'on est dans le même bahut...je sait pas torp quoi faire... :/
--- Fin de citation ---

La meilleure solution selon moi, c'est d'aller la voir et d'aller lui dire bonjour. ^^'
Enfin, je ne sais pas si vous ne vous êtes pas disputés, pourquoi t'en voudrait-elle??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile