Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
sheikha:
J'me suis téléchargé du Feverish !
[Légalement en plus. 8)]
ET merci à RoK de m'avoir passé BodyFluids !
Captain D:
--- Citation de: "Taïgen" ---
j'dois lire un chapitre du Père Goriot, le deuxième alors que j'ai pas lu l'premier.
--- Fin de citation ---
Chanceuse , moi j'ai du le lire en entier ( et je l'ait meme pas fini^^)
Boozook:
Raaaaaah puta*n, je me suis tapé trop une sale note en espagnole :mad: récit de verbes à la con, je connaissais pas toutes les traductions X_x et j'ai oublié de conjugué tout le verbe être parce que j'ai pas vu l'énoncé, résultats => -16 pts a cause de ce fichu verbe être ><
Nico:
--- Citation de: "Jay El Pi" ---
Bah sinon, dans mon lycée y'a des fouteurs de merdes, qui ont chier sur les tables
--- Fin de citation ---
Bash, sauve moi de ça. xD
(Comment ça je délire tout seul??)
:arrow:
Blue> Ah, parce que les matheux ils ont trouvé une complication à ce truc qu'on a vu en troisième?? :/
Chapeau à eux...
[Humeur]: A fini mes devoirs et j'ai un superbe DS de Verbes irréguliers en anglais, que du bonheur.
Bon, sur ce, je vais manger
Bon app' à tous!
Zelda GIl-Galen:
Bon...aujourd'hui, j'ai de quoi être fière!!
J'ai survécu à un examen de math!!! :ash:
J'adore les maths mais, quand je me retrouve toute seule devant ma feuille, je panique et j'oublie tout...pas très pratique, non??
Surtout que ma prof de math est ma prof de classe et que je risque d'avoir des heures supplémentaires avec si ma moyenne n'atteint pas les 5/6..
Elle n'est pas méchante mais rien que de penser à ça, ça me fous les chocottes!! :$
Voilà quoi...bonne soirée à tous!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile