Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Bluelink:
--- Citation de: "Nic0" ---Blue> Permet moi te te rappeller que je serais en DS d'espagnol quand tu seras gentiment en train de manger.
--- Fin de citation ---
En train de bouffer du PGCD en spé maths, oui ! ''>_>
--- Citation de: "Le lézard" ---lui telephoner et savoir ce qui s'est passe.
--- Fin de citation ---
Fais pas genre t'as une vie, Dup ! :p
*crève*
Bon enfin, génial, je viens de piquer une crise dans ma chambre, à cause d'un devoir de chimie qui me prend la tête, surtout qu'il est dû à des personnes qui empêchent le cours d'avancer... ToT'' (et accessoirement, font autant chier le prof que moi) Résultat, j'ai foutu de l'encre partout en balançant mon stylo, j'ai un peu abîmé ma copie en lui envoyant dessus mon tube de Tipex et j'ai pété ma règle... :/
Ah là là, c'est dur d'être un adolescent incompris et opprimé par le monde qui l'entoure...
dark.link:
humeur -> ouais, je fout rien et j'ai du vocabulaire d'anglais a apprendre v_V ^^ :)
sur ce, je vous laisse ( quoi que, je sais pas :p )
++
Jay El Pi:
=D salut les gens.
J'ai pas raté mon devoir de chimie, mais une erreur conne aurait pu être éviter^^.
Bah sinon, demain j'ai TPE, je vais au théatre, et j'ai anglais, journée tranquilos =D
Bah sinon, dans mon lycée y'a des fouteurs de merdes, qui ont chier sur les tables, voler des sacs de profs et une clé de maison, et maintenant, ils ont fait croire à un prof que sa maison était en train de bruler =/, il était tout affolé et s'est vite tiré à ce qui parait...
Des ptites conneries c'est marrant, mais y'a de l'abus.
killer216:
DEMAIN encore un DS -_-
Vivement que la WII sorte , les profs seront plus occupé a y joué et ils feront moin d'interros :papy: xD
Bon je vais me laver !
A toute : :arrow:
Taïgen:
Jay> Chier sur les tables? Et ben faut avoir l'envie einh :roll:
Ca m'rapelle la dernière fois que j'allais au ski, il y'avait un écrito devant la monté des télésièges "Merci d'arrêter de chier sur les sièges la nuit"... y'en a qui savent vraiment plus quoi inventer.
RoK&Clo> Alors c'est cool d'être lycéens! 8)
Humeur: Bon bah moi contrairement à CERTAINS j'ai pas mal de taffe, j'suis coincé sur mon DM de maths et j'dois lire un chapitre du Père Goriot, le deuxième alors que j'ai pas lu l'premier.
M'a bien fait rire tout à l'heure, j'entends ma mère gueuler mon prénom dans la maison, ils croyaient tous que j'étais pas rentrer et me cherchait, j'regarde mon portable, plein d'appels en absence de ma mère et mon frère xD
Sont cons quand ils s'y mettent...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile