Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (214/12762) > >>

clo:
Rok> Exactement. Et puis ca vole, ca brûle des voitures, et ca se drogue aussi =P
Votez tous sarkozy, il vous protégera!
~~> [ ]

Sinon humeur cool...Tranquille, peu de devoirs, donc. Glandouille assurée  :roll:

Sirbiznatch:
En parlant de Sarkozy, à ce qu'il paraît il était à Chalon S/Saône c'matin, là où j'habite ! Enfin bref OSEF

Bon allez faut que j'aille faire mes devoirs, un bon croquis de géographie m'attends  ._.

Clems:
Cool pas de devoir aujourd'hui ... tranquillow a la maison avec mon pc internet et CS2 ^^ allalla !!! j'irais quand même faire un peu de math ^^
Demain je vais chez le coiffeur je prendrais des photos je vous les passerai sur ceux j'arrête de skouater 3615 pour le moment  ;)

RoK:

--- Citation de: "clo" ---Rok> Exactement. Et puis ca vole, ca brûle des voitures, et ca se drogue aussi =P
Votez tous sarkozy, il vous protégera!
~~> [ ]
--- Fin de citation ---

Ah non votez RoK, pour un avenir meilleur v_v
N'empêche tu te vises indirectement quand tu parles de vols, de drogues, et de feux aux voitures :P j'en suis sûr. Délinquante ! Je demande l'annulation du mariage.

Emy-Lili:

--- Citation de: "RoK" ---Rha les lycéens, tous des rebelles. Ca sèche, ça fout le bordel, et ça glande v_v
--- Fin de citation ---

Rha les admins de nos jours... Tous des dictateurs qui se croient supérieurs ... V_v

Et ba moi je vais de ce pas en tabasser quelques uns qui disent que Edward est un nain... v_v Boulot long est fatidieux...  :conf:
 :arrow:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile