Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Krysta:
bonne journée rok .
sinon bonjour a tous .
humeur >>>bonne . a part le fait que je suis pas alée en cours car je suis malade , ça va .Je commence a comprendre le fonctionnement de toshop .
Bluelink:
--- Citation de: "Oméga" ---ça doit venir d'un buggue d'une personne avec 6 étoiles d'or
Enfin, j'dis ça, j'dis rien :roll:
--- Fin de citation ---
C'est des coeurs, donc dis rien... *sifflotte*
:arrow:
Bon ben bonne nouvelle, j'ai 8,8 de moyenne en maths, youpi, c'est la joie. Bon, en fait, c'est pas top, mais comme je m'attendais plus à un truc genre 7,5 / 8, c'est pas trop mal...
Puis j'ai eu 15 à un DM fait à la va-vite (enfin j'ai bien gratté, mais j'avais pas l'impression de trop répondre aux questions), donc c'est bien aussi. Ma prof m'a dit que j'étais en progrès à la fin du trimestre, et que ma moyenne n'était pas dramatique, puisqu'il faut parfois un temps d'adaptation en début de TS ! :niais:
Cela dit, ça a pas l'air e ravir ma mère, le 8,8 de moyenne... Je devrais peut-être taire les notes de physique un petit moment encore... *sifflotte*
Ah, Nico, rappelle-moi de te casser la figure pour avoir roupillé pendant que je grattais à fond en maths... U_U''
Captain D:
je reviens de ma seule heure de cours ce matin:
Histoire!On a juste écrit le titre du chapitre et après on a parlé!donc humeur plutot cool!
Taïgen:
RoK> Bon courage pour ton premier jour de taffe ( et ouais va falloir reprendre les bonnes habitudes, p'tit chenapant)
Kaow> Quoi c'est joli le mix Kaolin/Kitty... Kittolin.
Humeur: Bonne c'est une bonne semaine qui s'annonce. C'est fou le bien que ça fait de faire ses devoirs quand il faut et de ne pas avoir le stress de se faire choper par les profs, j'aime bien ça j'essaierais de le faire plus souvent.
Sinon j'ai hâte d'être aux vacances, quand j'pense que 'jvais retrouver mon copain et bouckette et faire la teu-teuf je ris toute seule ^^" (moi pas folle)
GROS SPOIL
Si vous croyez au Père Noël, ne ruinez pas vos rèves, ne cliquez pas sur ce lien
Nico:
Blue> Permet moi te te rappeller que je serais en DS d'espagnol quand tu seras gentiment en train de manger.
YaK> Je n'y aurais jamais cru, Ne cliquez surtout pas sur ce lien. ToT
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile