Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (209/12762) > >>

Captain D:
Je sais que ca se trouve facilement!
Je m'en doutais que les jeux allaient etre a moins de 10euros!
Mais en ce moment j'ai d'autre projets , donc les jeux snes vont attendre!

Doutchboune:
Je viens ici pour parler en mémoire de notre modérateur hermaphrodite préféré... En effet, comme vous l'aurez peut-être remarqué, il s'est vu obligé de partir de ce forum, poussé vers la porte par un administrateur dont je tairai le nom par souci de descence (et aussi parce que je tiens à mon poste XD )

Cela dit, je tiens à préciser les conditions de ce renvoi, et montrer à quel point notre escargot pézédien a été héroïque dans sa dernière action. En effet, il a subit les affres de l'abus de pouvoir de ce chef dont je tairai le nom. Lors d'une lutte sans merci contre un autre membre, l'Escagot Fantastique a dû utiliser son arme suprême... Mais celle-ci, par manque de gratitude sûrement, s'est retournée contre lui, dans un autre domaine...

En voici la preuve :
http://img242.imageshack.us/img242/4629/attaquems3.jpg

Paix à Oméga, notre ami Yanoute... Repose tranquille, les détails de cette trahison ont été étalés au grand public !

EDIT : RoKounet, veux-tu bien cesser de changer ce lien s'il te plait

Nico:

--- Citation de: "Doutchboune" ---Je viens ici pour parler en mémoire de notre modérateur hermaphrodite préféré... En effet, comme vous l'aurez peut-être remarqué, il s'est vu obligé de partir de ce forum, poussé vers la porte par un administrateur dont je tairai le nom par souci de descence (et aussi parce que je tiens à mon poste XD )
--- Fin de citation ---

Cela dit, le nom est quand même affiché trèsn clairement sur la preuve. xD
Et je ne suis complice en rien. V_v
(Et avec un peu de chance, notre cher admin, va oublier qu'il l'a banni et on ne le verra plus pendant une semaine. xD)

Doutchboune:
Tu parles, en fait, ce cher RoK me dit qu'il n'a jamais banni l'escargot... Donc il va revenir au plus vite  ;)

J'suis fatiguée moi  :ash:

Yan930:
Me revoilà revenu parmis les vivants =D
Comme quoi, même si je suis la fin, ce n'est pas encore mon heure xP

Bien, salut à toutes et à tous ^^

Aujourd'hui, je en suis pas en forme, plus une mauvaise nuit agité, je ne suis point allé en cour ce matin. Mais, que celà la tienne, il va falloir que je bosse ma spe SVT (vu que j'ai un controle cette aprem) mais trop pas motivé >.>
Normalement, tout devrais bien se passer, vu que je connais bien la partie sur quoi on sera controler. Mais bon, vu mes soucis de rédactions ... >.>

Bonne journée à toutes et à tous :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile