Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (208/12762) > >>

Elfvain:
bonjour a tous! plus que 4 jours avant la fin des sorti wii et la rupture de stock mondiale  xD !

Passez une bonne journée

Doutchboune:

--- Citation de: "Captain link" ---Salut PZ!
Hier j'étais au démontage de la fete de mon école , et j'ai récupéré une vielle super nintendo avec 2 mannettes!Aujourd'hui je rentre a 10h30 , donc c'est cool!
--- Fin de citation ---

:niais: Fais la chauffer !! C'est la meilleure console au monde !! Y a que la Dreamcast qui lui arrive quasi à hauteur.

Sinon humeur moyenne. Enfin, si ça va, mais bon... Je suis quasi-malade... En fait, j'ai mal à la gorge, aux sinus, mais pas spécialement à la tête. Mais du coup j'ai trop trop mal dormi. Et je suis faiguée ce matin...
Et une nouvelle journée commence...

Nico:
Salut à tous!

[Humeur]: <3
J'ai pas cours de la matinée (j'le redis pour les Omégas qui n'auraient pas lu et aussi pour en profiter un bon coup. xP)

Par conte, sur les 5 heures qui restent j'ai 3 heures de controles. :/ (Cherchez le soucis...)
Donc, je vais tout de même bosser un peu ce matin. :)

Captain D:
Doutc' :arrow: il faut encore avoir un jeu..........

Doutchboune:
CL > bah, ça se trouve facilement^^ Franchement, y a plein de magasins de jeux d'occaz où ils en vendent. J'ai plus que doublé ma ludothèque snes en même pas un an. J'ai acheté 8 ou 9 jeux !
Et de toutes façons, les autres aussi venaient de magasins d'occaz... Surtout qu'à part certains musts, la plupart des jeux sont à moins de 10€.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile