Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (206/12762) > >>

Peter:
bien il est temps de se coucher...

jviens de voir des scans du jeu "no more heroes" anciennement "heroes" sur wii et ça donne super envie. voilà une équipe qui se dechire pour la wii ça fait plaiz!! [goodjob]

bon sinon week sympa avec ma copine.

ce soir on a réenregistré l'interview de mardi parsque ça avait merdé. donc là c'est beau c'est propre!!

voilà, à demain tout le monde! :D

Elfvain:
Je dit bonne nuits au forum et a ses membre ^^

;)

Taiki:
Moi aussi, je m'endort devant mon clavier  xD
Good Night all, demain j'suis charger  -_-
Bune nuit les pitits  :D

Lanks:
Humeur Aujourd'hui : Bah je suis encore une fois de plus joyeux ! Pourqioi ?! Simplement parce que chez moi, il neige encore et que j'attendais cette neige depuis un bon moment déjà...même que je croyais passé mon anniversaire sans neige...:S....m'enfin, en plus, j'ai presque terminé TP mais la mauvaise nouvelle dans tous ça, c'est que les examens de fin de session approchent et que je tombe sous les devoirs et derniers travaux :S...

Fhennyx:
C'est vrai. La neige arrive tôt cette année. C'est beau (pour l'instant) mais je ne peux pas m'empêcher de penser que dans à peine quelques semaines, je risque d'être obligé de passer 1 heure dehors à -20 degrés à pelleter l'entrée tout seul.

Et je suis dans le même cas que toi, j'ai plusieurs gros travaux à remettre cette semaine pour la fin de la session et je ne les ai même pas commencer. Bon, je sais que je vais avoir le temps (comme toujours) mais je ne devrais pas passer autant de temps sur PZ ces jours-ci alors qu'il ne me reste que 6 jours d'école.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile