Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

(1/12746) > >>

Nehëmah:
Venez nous raconter votre humeur, ou tout ce qui vous passe par la tête (sous résèrve que ce soit un minimum intéressant, dévellopé...) sur ce sujet entièrement libre.
Bien que les hors-sujets y soient admis, ce n'est en aucun cas valable pour le flood, alors faites tout de même attention.

 :!: Si vous entamez une discussion avec une seule et même personne, et qu'elle se déroule sur plusieurs messages à la suite, merci de bien vouloir la continuer via un logiciel de messagerie instantanée ou tout simplement par messagerie privée, afin de ne pas gêner le sujet inutilement.


--- Citation de: L'esprit du topic, by la Flèche de Lumière ---Commandements I:
Ta journée, tu posteras.
Commandements II:
Tes problèmes, tu mettras en avant.
Commandements III:
Aux problèmes des autres, tu compatiras.
Commandements IV:
Si Il t'es arrivés quelque chose de drôle, tu le diras.
Commandements V:
Sur des déregarders de 100 pages, tu t'attarderas.
Commandement VI:
tes gourdes que duplucky passe son temps à détecter pour nous le faire remarquer, quelle enflure ce mec il mérité d'etre pendu, tu éditeras, et tu nieras la faute.
Commandement VIII:
Michael, tu tailleras.
Commandements IX:
Devant le premier post de beber de la page 2080, tu seras choqué(pu d'idée moi >_<)
Commandement X:
Au final, de 3615 my life, tu dépendras.
--- Fin de citation ---

Faites attention, je vous surveille !  ô_o

Jay El Pi:
Bon voila, me vla, je crois que je vais être le premier à poster sur my life.

Ben, ça choque ce changement de forum, j'avais presque 5000 message, et me voilà nouveau, fun.

Bon, faisons comme d'hab.

Humeur, bonne, surtout du à ce changement, ça change.

PS: Excellent les smileys tiens.


Chasse aux trésor :  Sex & Drugs.

Nico:
Jay El Pi> Tu nous refais pas le coup du 300 message en deux jours :lol:
Je te surveille aussi. ;p

[Humeur]: (Pour reprendre les vieilles habitudes.)

Journée cool, on a corrigé mon DM de Philo, et j'ai bien fini par comprendre que j'étais nul. XD
Et après, EPS, un petit foot avec une modification dans les règles, on peut aussi jouer le ballon Et le joueur. ^^
J'ai donc subi quelques eraflures.

Bon, sur ce j'vais continuer à profiter un peu des nouveautés <3

http://www.nic0.cliranet.com/tpgenerique.mp3

EpOna:
ah en Gros c'est une séance chez le psy mais Gratos ! Merci PZ !

Comment ne pas etre Heureux alors que chaque jours qui passe nous  raproche de la sortit de la Wii et de l'Enormissime "Zelda Twilight Princess"
:ash: !

en laissant de côter ma vie de "G33K" je dirais que le temps pourris et le Froid risque fOrt de me sapé le moral  :/

Bref jvous tien au courant .... Ou pas ....

Linkymike:
Bonjour tout le monde (même s'il n'y a pas beaucoup de monde pour l'instant XP)  ;)

Humeur : bonne, car le forum est magnifique comme ça mais déçut car tout à disparus Oo : Jeux, fic, galeries, topic my life, nos topics, etc...
Enfin bon... Dommage...  :hum:

Ensuite, je suis content, j'ai vu la pub de la Wii et celle de Twilight Princess !

Sinon ce matin, j'allume mon ordi, et là... Mon écran s'éteignait, se rallumait, s'éteignait, se rallumait, s'éteignait, se rallumait, s'é... Pour faire simple, il clignotait Oo
L'écran ne fonctionnait plus, et donc, dans l'aprés midi, mes parents ont racheté un autre écran  :D

Sur ce, bonne soirée  ;)

Vous etes arrivé à la fin de cette chasse aux tresors spécial Halloween ;-D

:arrow:

: Cliquez

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile