Archives > Zelda

Le prochain Zelda ?

<< < (8/9) > >>

Grommt'niZ:
naavi :arrow:  :sad: tout a fait d'accord, bouhouhouhou....... :sad: en plus Tp est le dernier zelda ou il y a ganondorf....oooouuiiinnnnnnn :sad: sa me rends malade :beurk: pffff.....ca sera tout simplement pus des zeldas.... :sad:

Hyd:
...Il parrait que dans la premiere version de démo du prochain Zelda, Link peut prendre possession de ses amis... :conf:
(Source : Monsieur avec papa chez Nintendo et qui m'a dit ca, a prendre avec des pincettes, ou pas. ^^)

Neko:
Ben le prochain à sortir seras Phantom Hourglass sur Ds
Il devrait être un peu moins bien que TP mais c'est tout de même un jeu Zelda (tout de même).

Grommt'niZ:

--- Citation de: "Lyen" ---Ben le prochain à sortir seras Phantom Hourglass sur Ds
Il devrait être un peu moins bien que TP mais c'est tout de même un jeu Zelda (tout de même).
--- Fin de citation ---

C'est sur qu'un jeu sur console portable ne peut pas egaler TP, mais il sera surement tres bon^^

Mais la en fait, si tu avais pas remarqué, on parle du prochain zelda a sortir sur la wii

shox :arrow: pas d'accord, un zelda online ne serait pas une bonne idee, je sais que je manque d'arguments, mais sa ne serait plus un zelda.... :conf:

bn, allez

++

:yeah:

mikleboss:
c vré que je trouverai sa cool aussi que zelda sois un peu modifier tt en gardant le guerrier mettre une petite touche de magie comme dan ocarina of time  :D  mai bon gardon la surprise pour le prochain opus :yeah:

Modération Merci d'éviter le langage SMS

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile