Archives > Zelda
Le prochain Zelda ?
Antho:
pour ma part je n'ai vraiment aucune idée des zelda avebir que se soit les graphisme ou le sénario :hum: mais franchement un zelda oline moi je trouve sa super immaginer quil ni yer pa de zelda triforce gandorf que tout simplement on choissisent entre goron zora gerudo elf humain et kokiri <3 je pensé plutot un genre de guildowars ou de dofus pour les connaiseure mais enmeuilleur graphime que dofus^^ :ash:
darklink-_:
Désolé mais je pense qu'on aura qu'un seul zelda exclusif à la Wii .
Ben oui, si on concidère que Twilght princess est un jeu Wii ben c'est ce qui va arriver.
M'enfin, on sait jamais... les zelda sortent en général entre 1 an ou 2 après la machine donc on verra ...
zeldafanboygamerfrance:
tien dark link tu est sur ce forum? ^^
si tu me reconnait tu est fort ,
bon revenons eu sujet , et je jette mon petit pour dire que dans a link to the past ( <3 <3 <3 <3 que je venere <3 <3 <3 <3 ) link se transforme en lapin , donc voila sa ma sautais au yeux des que j'ai lus le poste d'entrée...
enfin c'est normal ce jeu mythique a posé les base du zelda tel que nous le conncevons...
coolblood:
C'est une bonne question mais je pense que rien de nouveau ne va arriver: cela boulverserait la saga..... Mais il pourraient faire comme Minish Cap: c'était un nouveau méchant! :hum: :ash: :$
Le Triton:
Vous pas oublier que TMC a était developper par Capcom !
Je suis du même avis que DarkLink, il y aura surment qu'un Zelda sur Wii, ils nous diront deux en utilisant TP comme argument.
A mon avis ils feront un Zelda moins bon que TPen reprennant les graphisme de celui si !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile