Archives > Zelda

L'intégralité des Pubs TV françaises sur Zelda depuis 1990 !

<< < (2/3) > >>

Bilberry:
La meilleure reste celle sur L'sA je vois pas le rapport avec le chanteur est le jeu mais bon.
Et puis la pub d'ALTTP xD
C'est morbide ce truc après on se demande pourquoi les parents sont si récalcitrants quand on joue au JV, c'est simple ils ont vu la pub x3

Mais le truc qui me tue c'est la pub française de LoZ

Avec un blond qui hurle Zelda à tout va qui saute partout et qui tape sur un mur invisible et là le coup de grâce : "Nintendo plus c'est intelligent plus c'est amusant."

En revanche c'est moche pour un site de l'Ina d'écrire : The légend of Zelda pour les pubs de TP Oo

Limnear:
Un grand mais alors tres grand merci a toi, si tu savais depuis le temps que je recherche la pub de Ocarina of time version francaise :<3:

Emy-Lili:

--- Citation de: "Bilberry" ---

Mais le truc qui me tue c'est la pub française de LoZ

Avec un blond qui hurle Zelda à tout va qui saute partout et qui tape sur un mur invisible et là le coup de grâce : "Nintendo plus c'est intelligent plus c'est amusant."
--- Fin de citation ---

Rah putain énormissime, je la connaissais pas celle là non plus ! xD
J'dois avoué que j'étais morte de rire. v.v C'est triste de faire des pub aussi naze, m'étonne pas que les parents soient récalcitrants aussi après des trucs pareils !

'fin bref, j'adore l'épée cure dent aussi.

Duplucky:
"ZELDA!!! ZELDA!!! TU VAS REPONDRE, OUAIS?!? OU T'ES?!?"

Raah, énorme cette pub, mais j'adore aussi celle d'ALTTP, Link qui libère Zelda, Ganon qui arrive. Tout le monde le regarde puis... tout le monde danse :coquette:

John Craft:
PUUUUUUU
TAAAAAAIN
COMMENT
elle est trop triste !
POURQUOI CA M'EMEUT A C'POINT

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile