Auteur Sujet: Photos Animaux  (Lu 155521 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RevanDarrion

  • Invité
Photos Animaux
« Réponse #390 le: mardi 04 décembre 2018, 16:16:03 »
Ah oui en général ils n'aiment pas trop ça, j'en ai trois et ils réagissent un peu pareil, quand ils ne prennent pas la fuite :^^':

Hors ligne Ryu

  • Le mage des ténèbres
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
  • C'est tuer, ou être tué.
    • Voir le profil
    • Super Mario World
Photos Animaux
« Réponse #391 le: mardi 04 décembre 2018, 18:46:10 »
J'adore les chats, ce sont mes animaux préféré ! (gold ne fait pas vraiment une couleur or ^^'

Message modéré par Cap
Bonjour, et bienvenue sur les forums de Puissance-Zelda ! Merci d'éviter le flood, ainsi que d'utiliser la couleur jaune/or/gold (nomme-la comme tu veux) afin de préserver un minimum de lisibilité :8):
« Modifié: mardi 04 décembre 2018, 18:59:40 par un modérateur »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Julie_I

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Julie_Iw
    • Voir le profil
    • J.iwanon
Photos Animaux
« Réponse #392 le: mardi 04 décembre 2018, 21:53:08 »
Ah oui en général ils n'aiment pas trop ça, j'en ai trois et ils réagissent un peu pareil, quand ils ne prennent pas la fuite :^^':
Il fuit à plats ventre enfin le mien fait ça  ;D Ou il tente de resté mais non lol.

Hors ligne Ryu

  • Le mage des ténèbres
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
  • C'est tuer, ou être tué.
    • Voir le profil
    • Super Mario World
Photos Animaux
« Réponse #393 le: mercredi 05 décembre 2018, 11:28:47 »
J'ai un chat qui est magnifique, un main coon, (malheureusement je ne peux pas montrer de photo ici) il se fiche totalement de l'aspirateur, et il tire très souvent la langue (il lui manque des dents) mais malheureusement il est aussi malade, et il ne peux pas guérir...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Julie_I

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Julie_Iw
    • Voir le profil
    • J.iwanon
Photos Animaux
« Réponse #394 le: mercredi 05 décembre 2018, 17:55:59 »
J'ai un chat qui est magnifique, un main coon, (malheureusement je ne peux pas montrer de photo ici) il se fiche totalement de l'aspirateur, et il tire très souvent la langue (il lui manque des dents) mais malheureusement il est aussi malade, et il ne peux pas guérir...

J'ai perdu il y a quelque mois Léa d'une tumeur mammaire qui c'est étendu sur les poumon je pense et je comprend se que tu traverse moi elle a survécu 7 mois je la savais condamné. Sa fessait 11 ans que on l'avais dans la famille.

Hors ligne Ryu

  • Le mage des ténèbres
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
  • C'est tuer, ou être tué.
    • Voir le profil
    • Super Mario World
Photos Animaux
« Réponse #395 le: jeudi 06 décembre 2018, 16:41:21 »
J'ai un chat qui est magnifique, un main coon, (malheureusement je ne peux pas montrer de photo ici) il se fiche totalement de l'aspirateur, et il tire très souvent la langue (il lui manque des dents) mais malheureusement il est aussi malade, et il ne peux pas guérir...
J'ai perdu il y a quelque mois Léa d'une tumeur mammaire qui c'est étendu sur les poumon je pense et je comprend se que tu traverse moi elle a survécu 7 mois je la savais condamné. Sa fessait 11 ans que on l'avais dans la famille.
Ça fais plusieurs mois que mon chat est malade, mais on prend soin de lui pour qu'il reste heureux malgré tout ^^
est on vois qu'il nous aime beaucoup ^^

ça a dû être douloureux pour toi, j'ai eu (il y a longtemps) un chat (femelle), qui est morte en tombant de la terrasse, (8ème étage, hauteur 11ème) ça a été dur pour moi...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Julie_I

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Julie_Iw
    • Voir le profil
    • J.iwanon
Photos Animaux
« Réponse #396 le: jeudi 06 décembre 2018, 17:42:50 »
@Ryu Je pense le plus dure c'est quand on s'y attend pas, car moi je la savais condamné donc on va dire que je m'y prépare et je jouer avec elle etc elle venez me faire des câlin le matin comme si elle le savais c'est peut être nul a dire mais bon et elle aurais pu mourir beaucoup plutot si j'avais pas pousser ma mère à allez voir un veto.

RevanDarrion

  • Invité
Photos Animaux
« Réponse #397 le: jeudi 06 décembre 2018, 23:28:35 »
On y tient mine de rien ça fait beaucoup de peines quand ils s'en vont. La femelle est à la maison depuis à peu près 11 ans aussi et j'aimerais beaucoup qu'elle reparte pour 11 ans, je suis assez parano quand à sa santé :^^':

Hors ligne Julie_I

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Julie_Iw
    • Voir le profil
    • J.iwanon
Photos Animaux
« Réponse #398 le: vendredi 07 décembre 2018, 00:54:32 »
On y tient mine de rien ça fait beaucoup de peines quand ils s'en vont. La femelle est à la maison depuis à peu près 11 ans aussi et j'aimerais beaucoup qu'elle reparte pour 11 ans, je suis assez parano quand à sa santé :^^':

Je comprend moi j'ai pleure quand elle morte surtout qu'elle a souffert... Il son tous attachant  :^^:

Hors ligne Ryu

  • Le mage des ténèbres
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
  • C'est tuer, ou être tué.
    • Voir le profil
    • Super Mario World
Photos Animaux
« Réponse #399 le: vendredi 07 décembre 2018, 14:48:39 »
L'ancien chat que j'avais est justement mort sans que je m'y attende... ça ma rendu extrêmement triste, mais voir mon chat souffrir (parfois) ça me fait aussi du mal...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Julie_I

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Julie_Iw
    • Voir le profil
    • J.iwanon
Photos Animaux
« Réponse #400 le: vendredi 07 décembre 2018, 17:19:29 »
L'ancien chat que j'avais est justement mort sans que je m'y attende... ça ma rendu extrêmement triste, mais voir mon chat souffrir (parfois) ça me fait aussi du mal...

Ah bien sur je ne dit pas le contraire, moi j'avais mal de voir mon chat souffrir surtout que elle pousse des méchant miaulement avant de mourir sa ma fait froid dans le dos...

Hors ligne Ryu

  • Le mage des ténèbres
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
  • C'est tuer, ou être tué.
    • Voir le profil
    • Super Mario World
Photos Animaux
« Réponse #401 le: samedi 08 décembre 2018, 13:19:50 »
Elle a miauler méchament avant de mourir ? a mince... ça a du être la douleur qui lui a fait faire ça, je ne pense pas que mon chat fera ça, il est bien trop gentil ^^' il ne griffe jamais, et mordre avant, pour jouer (maintenant il est malade et il ne joue plus) mais il reste très câlin ^^
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Julie_I

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Julie_Iw
    • Voir le profil
    • J.iwanon
Photos Animaux
« Réponse #402 le: samedi 08 décembre 2018, 13:51:12 »
Elle a miauler méchament avant de mourir ? a mince... ça a du être la douleur qui lui a fait faire ça, je ne pense pas que mon chat fera ça, il est bien trop gentil ^^' il ne griffe jamais, et mordre avant, pour jouer (maintenant il est malade et il ne joue plus) mais il reste très câlin ^^

Elle miauler de douleur mais c'était pas pour m'attaque c'était parce que elle souffrait et qu'elle voulez pas allée au véto elle est morte en chemin avant d'arriver au vétérinaire qui est pourtant a 5 minute de chez moi, moi aussi quand on l'avais récupéré la première fois si véto elle rejouer courrait partout me ferai des câlin pourtant elle en faisait que a ma mère mais comme elle dit sentir que ma mère la rejeté du coup elle venez que vers moi a la fin

RevanDarrion

  • Invité
Photos Animaux
« Réponse #403 le: samedi 08 décembre 2018, 14:40:00 »
Désolé de lire ces histoires, ça rappelle de tristes souvenirs  :/ Je propose de parler de souvenirs plus heureux avec nos amis à coussinets par la suite si vous voulez :^^:

On y tient mine de rien ça fait beaucoup de peines quand ils s'en vont. La femelle est à la maison depuis à peu près 11 ans aussi et j'aimerais beaucoup qu'elle reparte pour 11 ans, je suis assez parano quand à sa santé :^^':

Je comprend moi j'ai pleure quand elle morte surtout qu'elle a souffert... Il son tous attachant  :^^:

C'est sûr :/ Quel âge a ton Ruby au fait ? :^^:

Chompir : Les messages ont été fusionnés suite au double post.
« Modifié: samedi 08 décembre 2018, 15:07:23 par un modérateur »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Photos Animaux
« Réponse #404 le: samedi 08 décembre 2018, 15:03:40 »
La discussion commence à tourner un peu en Hors Sujet, je vous invite à continuer en MP s'il vous plaît. :^^:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3