Auteur Sujet: Photos Animaux  (Lu 165404 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Photos Animaux
« Réponse #270 le: jeudi 18 juillet 2013, 18:08:40 »
Parfois, j'éprouve certaines difficultés à me servir de mon clavier...



"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Photos Animaux
« Réponse #271 le: jeudi 25 juillet 2013, 14:57:28 »


Chat abandonné recueilli depuis hier soir, dénommé sous le terme de "le diable" en attente de propriétaire et domicile fixes.


Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Photos Animaux
« Réponse #272 le: dimanche 11 août 2013, 19:10:31 »
Je crois que traverser des magasins sous douane m'a valu une influence néfaste sur mon chat. :niak:


Chef, chef Ce colis est suspect !


Chef, je suis catégorique ! Il y a une 3DS dans cette sacoche, c'est considéré comme une drogue ! Je demande la destruction immédiate !

... Et je ne demande même pas qui va focaliser sur le paquet de mouchoirs tombés de ma table à cause de cette furie de chat juste avant la photo.
« Modifié: dimanche 11 août 2013, 19:22:53 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

link du 40

  • Invité
Photos Animaux
« Réponse #273 le: lundi 12 août 2013, 16:16:47 »
Alors voici des photo de mon adorable petite chienne Fanfan(je m'en suis vu pour la prendre en photo, mais avec des cerise sous la main on peut tout faire  ;D )




















Elle est mignonne n'est ce pas  :ange:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Photos Animaux
« Réponse #274 le: mardi 13 août 2013, 11:23:12 »
Alors que je bossais tranquillement (oui, je fais des maths, et je prépare ma rentrée, et alors ? :h: ), mon beau-père débarque dans ma chambre avec ça
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et me dit: "J'ai trouvé ça sur la route. Occupe toi en !" Et il repart.

J'me retrouve donc avec cette adorable bestiole sur les genoux sur l'épaule (oui, il est vraiment sur mon épaule, et il dort maintenant v.v), qui miaule dés que je fais autre chose que la caresser.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Un quatrième chat à la maison, en plus de tous les autres bestiaux que l'on a, manquait plus que ça. Mais il a une de ces bouilles *o*
« Modifié: mardi 13 août 2013, 11:44:05 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Photos Animaux
« Réponse #275 le: vendredi 20 septembre 2013, 17:36:38 »
Puisque mon chat n'en a jamais assez, voilà un nouvel arrivant qui m'a fait littéralement craquer quand je l'ai vu :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Photos Animaux
« Réponse #276 le: dimanche 22 septembre 2013, 15:00:12 »
Allez, quelques photos de ma bête de compagnie !

J'ai nommé : Tibête ! Forte de ses 13 ans.

La bête, en entier :


La bête, qui a soif !




Tu veux ma photo ?


La bête, en promenade :


Reste que c'est pas facile à prendre, surtout que j'ai pas énormément de lumière là où elle est...

Et en bonus, une photo du truc poilu, vexé car on ne lui a pas ouvert le robinet pour qu'elle boive :
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: dimanche 22 septembre 2013, 15:10:28 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Photos Animaux
« Réponse #277 le: dimanche 22 septembre 2013, 15:17:35 »
Waah elle est absolument magnifique *o*

Petites questions par curiosité : il s'agit de quelle espèce de serpent ? Et qu'est-ce qu'elle mange ?

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Photos Animaux
« Réponse #278 le: dimanche 22 septembre 2013, 15:27:53 »
Elle a vraiment de très belles couleurs. Ca vit combien de temps ces bestioles-là ?

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Photos Animaux
« Réponse #279 le: dimanche 22 septembre 2013, 15:47:20 »
Voui, elle est superbe !  *o*

Alors pour les réponses :
- C'est un serpent des blés, une couleuvre nord américaine, dont le nom d'espèce est Elaphe guttata guttata, et c'est un des serpents d'élevage les plus répandus. Il en existe de nombreuses "phases" (couleurs, en gros) selon le taux d'albinisme. La mienne est albinos mais garde beaucoup de teintes orangées.
- Elle mange, actuellement, un hamster de taille moyenne toutes les 3 semaines/ 1 mois. Je le lui tue avant (je le faisais déjà au tout début avec les souriceaux, puis les souris). Avec les hamsters, c'est indispensable, parce que d'une part, ce sont des bestioles hyper agressives, et en plus, ils sont tellement mous que le serpent peut commencer à les avaler alors qu'ils ne sont pas tout à fait morts (c'est un serpent constricteur, et il peut croire que le hamster est étouffé alors qu'il ne l'est pas totalement), et s'ils se réveillent alors qu'ils sont à moitié dans la gueule, ça peut être très dangereux pour le serpent.
- L'espérance de vie moyenne est de 12 ans, mais le record est de 18 ans. Ma Tibête a l'air de plutôt bien se porter, mais je sais que ça peut ne plus durer.

Et info supplémentaire, elle mesure 1m50, ce qui est plutôt long, en général, ces serpents font environ 1m30. Du coup, on suppose que c'est une femelle (plus grandes que les mâles, comme souvent chez les reptiles)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Photos Animaux
« Réponse #280 le: dimanche 22 septembre 2013, 17:47:14 »
J'avoue que mon principal souci, avec les serpents, c'est que... Ben j'aime bien les hamsters, moi. Et ça m'emmerderait bien de savoir que Hamiko, la hamster naine d'une de mes amies, soit devenue le petit déj d'un adorable reptile. Mais sinon, j'avoue qu'il est magnifique o_o

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Photos Animaux
« Réponse #281 le: dimanche 22 septembre 2013, 17:49:08 »
Mais non, les hamsters nains, c'est tout petit et ça coûte cher, donc pas de souci, ça deviendra pas le repas d'un serpent  :R (mais bon, autant j'aime les souris et les rats, autant les hamsters, j'aime pas ça. Ça reste quand même pas facile de les tuer, il faut admettre...)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Photos Animaux
« Réponse #282 le: dimanche 22 septembre 2013, 17:50:58 »
Oui j'avoue, il (elle) est superbe, mais du coup j'ai une question bête... Les hamsters que tu lui donnes à manger, tu te les procures comment ? Je veux dire, t'achètes ça dans une animalerie comme si c'était un hamster de "compagnie"  ;D ?
En tout cas, je serais incapable de tuer un hamster ou une souris moi  ;D ...

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Photos Animaux
« Réponse #283 le: dimanche 22 septembre 2013, 17:56:27 »
Oui, je les achète en animalerie (pas envie de faire un élevage). Et contrairement à ce dont j'avais peur au début, en général, les vendeurs sont super cool quand tu dis que c'est pour un serpent. C'est d'ailleurs eux qui m'ont dire de faire gaffe avec les hamsters.
Pour ce qui est de les tuer... disons que j'ai pas le choix, mais c'est jamais une partie de plaisir.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Photos Animaux
« Réponse #284 le: mardi 24 septembre 2013, 15:37:55 »
Ma chienne quand il fait 25°. Comment ça elle est frileuse ?