Communauté > Discussions Générales
Photos Animaux
phenomega:
Dis is my dog Mickey :baille:
XD
Lily:
Princess Zelda trop chou ton hamster, de toute façon j'adore tout les rongeurs (enfin je crois ^^)
phenomega: trop mignon ton ti chien (enfin je pense qu'il est plutot gros :conf: )
<3
Princess Zelda:
Ah merci mais lui mettre le chapeau ca n'a pas ete facile ca ma pris une heurer au moins avant qu'il ne bouge plus xD
ROMM:
Je me décide enfin a mettre une photo de ma petite chienne de 6 ans.
C'est une York, super caline et très gentille de plus elle porte bien son nom qui se trouve être Chippie :
Et une seconde photo d'elle que j'adore, elle était allongée sur moi et j'ai pris la photo juste avant qu'elle ne baille, c'est qu'elle était fatiguée la p'tite. ^^
Rikku:
Bon ben, voici Ska, une chienne de chasse, plus précisément un setter anglais (elle a été confirmée donc elle est reconnue pure race) :
http://img410.imageshack.us/my.php?image=skaclos4eb8.jpg
Sa plus grande qualité n'est pas la chasse :mad: Non je déconne mais moi je m'en occupe pas (ça c'est l'affaire à mon père), mais elle est gentille, elle mordrait personne, on peut faire ce qu'on veut d'elle :) Le seul truc c'est qu'elle aboie énormément et très fort... :/ pas cool pour les voisins !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile