Communauté > Discussions Générales
Photos Animaux
Sentinelle:
Oh non, c'est horrible, mangée par un oiseau ??
Comment un oiseau peut manger un animal si bien protégé ? En tous cas c'est cool qu'elle s'entende bien avec tes poissons, même si c'est bizarre. C'était des poissons d'eau chaude ? Ou bien une tortue d'eau froide ? :cfsd:
Les reptiles c'est génial oui, j'adore aussi, tortues, serpents, lézards, toutes ces petites bêtes à l'allure de dinosaure aha.
J'avais un peu la flemme de donner des photos du chat, mais bon je fais l'effort. Après c'est un chat très commun, il ressemble à beaucoup d'autres tu sais.
(Cliquez pour afficher/cacher)Avec trois de ses chatons, le dernier étant trop timide ce jour-là pour dormir avec les autres. Désolée pour la qualité vraiment nulle. Le roux s'appelait Sansa, mais on a découvert après que c'était un mâle, c'est donc devenu Jack. Le tigré foncé c'était Shadow (nom de kikoo, je sais) et le dernier Firmin, le plus doux de tous. :-* Et il reste Trouillette, qui se montrait jamais, la plus jolie des 4, mais j'ai pas de photo.
Et une autre :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Paix à l'âme de ton poisson aussi en tous cas ! :/
Chompir:
Oh quel chat tout mignon. :(8: Elle est belle. Merci pour les photos @Haine. :miou:
Sinon ma tortue était surement une tortue de Floride qu'on avait recueilli car elle avait été abandonné dans un étang. Elle était encore bébé et se trouvais dans un bassin avec des poissons rouges. Le problème c'est quelle serait devenu trop grande pour la garder donc la nature à fait son choix. :/
Sentinelle:
C'est trop triste, abandonnée puis attaquée par un oiseau, y a des animaux qui ont pas de chance quand même. Mais je suis contente que vous ayez pu la recueillir, et avec les poissons elle devait se sentir bien entourée. :oups:
Après les tortues ça devient vite trop grand c'est vrai, la mienne est encore petite mais un jour elle sera peut-être très grande... Ça va être galère.
En tous cas ta tortue devait être particulièrement gentille, ma sœur avait fait l'erreur de mettre poissons et tortue dans un même aquarium, elle a mangé les poissons. :oups:
Nilezor:
Ce fait bien longtemps que je n'ai pas posté de photo de ma chienne Baltique :(8:
C'est un border collie qui va avoir 11 ans en novembre. Bien que toujours très énergique et joueuse, la pauvre ne voit plus grand chose...
Neyrin.:
Je crois que l'un de mes oiseaux est devenu un fervent admirateur.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile